MB n° 119 : Qui a dit que le power n'était pas violent? (terminée)

3 pts : MAGRUDERGRIND - Sacrificial Hire
2 pts : WEEKEND NACHOS - Dust
1 pt : ACxDC - Vengangelical

choix difficile, j’ai tout aimé !

OK, merci pour le non-conseil que j’avais pas attendu avant d’aller écouter quelques vieux machins pas si mauvais, finalement :smiley:

héhé, c’est bien les initiatives :smiley:

Si tu veux du plus sale encore en Powerviolence, essaie Charles Bronson :wink:

Ok, merci pour le oui-conseil ! :smiley:
[url=https://www.deezer.com/fr/album/11935896]Pépite dénichée sur Deezer, 6 titres de DropDead… 2 minutes de bonheur ! :stuck_out_tongue:

C’est sûr qu’avec DropDead faut pas trainer pour prendre son pied :stuck_out_tongue:

Après m’être tapé des titres de 15min ce matin, ça a le mérite de me distraire :lol:

3 pts : MAGRUDERGRIND - Sacrificial Hire
2 pts : FULL OF HELL - Burning Myrrh
1 pt : NAILS - Life Is A Death Sentence

Bon, of course, j’aime tout ici, donc bien difficile de départager :confused: (mais bon je ne vais pas me plaindre, c’est moi qui ai lancer le truc :D)

3 Pts : GULCH - Self-Inflicted Mental Terror (j’ai hésité avec Magrudergrind, mais ce sont tellement mes chouchous et cet album ne peut être qu’album de l’année…)
2 Pts : MAGRUDERGRIND - Sacrificial Hire (Quel groove bordel de merde ! Je surkiffe ce morceau…et ce groupe. Ce morceau me ferait danser tout seul dans mon salon :P)
1 Pt : HARM DONE - Crooked Friendship (Un peu de chauvinisme pour finir, même si ACxDC a bien failli prendre cette place ;). C’est très malsain comme j’aime :P)

Voila juju :slight_smile: j’ai tout écouté et j’ai pas toujours compris ce que j’était entrain d’'écouter :lol:

GULCH - Self-Inflicted Mental Terror (le seul que je connaissais parce que juju à saoulé le monde entier avec {) )
WEEKEND NACHOS - Dust (j’ai été probablement influencé pas le nom et maintenant j’ai faim)
HARM DONE - Crooked Friendship (ça j’aime bien)

ça va venir, question d’habitude :wink:

Et avoue que t’as aimé que je te saoule avec Gulch :wink: {)

t’a une dérogation toi pour le harcèlement {)

3 pts - MAGRUDERGRIND - Sacrificial Hire
2 pts - NAILS - Life Is A Death Sentence
1 pt - GULCH - Self-Inflicted Mental Terror

Et je retourne écouter mon disco metal

Tu vois que t’arrives à avoir bon goût parfois :smiley:

{)

J’ai longtemps râlé pour le retour des Battle… Je n’allais pas ne pas participer ahah
Il y en a bien qui ont joué le jeu pour la première Battle NDH (oui la première pcq la seconde vague arrive ]:smiley: ), donc je fais de mon mieux ahah. Mais clairement pas mon truc

Pas grave, et puis si on avait tous les mêmes goûts on ne pourrait pas se charrier :smiley:

Une sorte de NWONDH en somme.

La COVINDH, et ce serait plus du cote du Rhin que de la Somme

Allez ! Pour faire plaisir à Juju, j’ai tout écouté. Y a des morceaux que j’ai stoppé assez rapidement car franchement inécoutables même sur une courte durée, et d’autres dont j’ai bien aimé l’intro, c’est dommage de ne pas avoir les morceaux en entier ! ]:smiley:

3 morceaux se sont détachés assez rapidement, ce qui donne :

1ère position - Full of Hell - Burning Myrrh - 3 points.

Une atmosphère lugubre hyper prenante.

2e position - ACxDC - Vengangelical - 2 points.

Un mélange assez détonant de black metal et de hardcore.

3e position : Siege - Drop Dead - 1 point.

Par élimination avec le reste de la playlist, le côté « dans ta gueule » fonctionne bien sur ce titre.

Choix difficile (dans tous les sens du terme). Malheureusement (pour moi), plusieurs écoutes ont été nécessaires. Donc heureusement, en effet, que les morceaux sont brefs…

3 pts : MAGRUDERGRIND - Sacrificial Hire
2 pts : WEEKEND NACHOS - Dust
1 pt : HARM DONE - Crooked Friendship

Ouf, heureusement qu’on a jusqu’au 5 septembre…Faut que j’écoute et vote :wink:

il a pas dit jusqu’au 31 Juju :o ?