Alors en allant à un concert, j’ai sauvé un chat qui voulait traverser pour chasser une mésange. En freinant brutalement, le rhum (arrangé) s’est renversé sur mon gâteau fait maison. Pas grave, j’avais mes compotes bien cachées pour passer la sécu à l’entrée du concert.
Finalement, en prenant soin de vous tous, j’ai encore fait des découvertes musicales tout en répétant mes prises de karaté. Habitée? Sous l’emprise de substances? Curieuse? Plus de questions que de réponses? Un débit de paroles illimité (comme mon forfait téléphone qui me permet de poster avec des fautes sur le forum)? J’ai oublié pour certaines stats: avez-vous une sœur?
Comment-ça, vous comprenez rien à ce qui a été écrit !!!
C’est normal, voici une battle proposée par la nomade normande Emers
Après 17 votes:
[color=green]01-Thrashback - Night of The Sacrifice: 21 pts[/color] [color=white]02-Noein - Nick of Time: 17 pts[/color] [color=white]03-Akasava - The Deep: 16 pts[/color]
04-StabWound - Devoured: 13 pts
05-Meline - Escaped: 11 pts
06-Primal Age - A Fire Consumes my heart: 11 pts
07-Sekhmet - Ashes and Dust: 7 pts
08-Desillusion - Metal influence: 4 pts
09-Stronghold - Beat The bastards: 1 pt
10-Hopes of Freedom - The call: 1 pt
11-Debasement - I Will Drink Your Blood Like Beer: trou normand
Haha excellente intro Seb, mais tu as oublié une précision : « Alors en allant à un concert aux Arts Bourrins , j’ai sauvé un chat qui voulait traverser pour chasser une mésange »
Avec mon St Nectaire et mes saucisses sèches…
Merci Mac Seb
J’ai fait sauté mon téléphone de rire… Je vous laisse voter. J’attends un peu…
J’espère que vous ferez de bonnes découvertes
Vu que ce soir y aura une bonne Poulette, la crème ici, risque de tourner à l’aigre, faute d’être écoutée et oublié…
Moi, je vote:
3 pts - StabWound
2 pts - Thrashback
1 pt - Désillusion
Après, j’aurais mis Strongold, (à voir en live) Primal Age, Meline, (le chanteur se bouge bien et c’est très bien en live) Akasava (très sympa aussi)
3pts: AKASAVA - The Deep (sans surprise quand on me connait un peu )
2 pts: NOEIN - Nick of Time
1 pts: MELINE - Escaped (pour récompenser l’effort parce que faut oser)
Mais y’a des bons dans la région !
On va dire qu’il y a certaines régions où il est plus facile de supporter la scène locale
3 pts : Akasava - The Deep (belle découverte pour moi, merci ! )
2 pts : Sekhmet - Ashes and Dust (je connaissais un peu, avec une préférence pour le morceau « Pandora »)
1 pt : Desillusion - Metal influence (probablement par nostalgie, parce que ça me rappelle une certaine époque…)
3 groupes qui me plaisent vraiment : aucun vote par défaut