MB n°90: Le bourguignon c'est pas de la daube (terminée)

3 pts : Cadillac Corrida - Get Out
2 pts : Death Decline - Enslave the Weak
1 pt : Old Tucky - Long Red Dream

Ah, ah quelle cuisine ! Les Mogettes, la crème, et maintenant le bœuf bourguignon… Ce sont des battles mijotées aux p’tits oignons :smiley:

J’essaie de préparer ces battles en appliquant une bonne recette pour mettre en valeur les ingrédients que vous me fournissez ;).

Quel rapport avec le pays basques ???

Jamais réussi à obtenir la même texture. Mais maintenant que je sais que c’est du à un manque d’amour je vais corriger ça et aller faire l’amour à la pâte à cookie ! ça devrait lui changer sa texture !
(et non « vas y tape moi dans l’cookie » n’est pas une phrase acceptable :wink: )

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! O:)

Bon est sinon, mon vote :

3pts : Death Decline
2pts : Nahbom
1 pt : Voice of Winter

Les basques on aurait pu mettre le piment d’espelette, car c’était bien relevé :smiley:

3 pts - Voice Of Winter
2 pts - Death Decline
1 pt - Shattered Blooms

Penses donc à voter :wink:

Fais gaffe à ne pas perdre un p’tit bout de metal dans la pâte quand même :o

Bah ça fera une fève :smiley:

Où alors ses cookies vont ressembler à des donuts :smiley: :smiley: .

Ça existe les cookies à la crème??? ]:smiley:

Au fait, y’a pas un savoyard qui a proposé « La Tartiflette aime les metalleux »??? 8o
Vu les doses de gras qu’aiment certains du forum. :smiley:

Pour le moment les savoyards sont en retard (tiflette :stuck_out_tongue: ).

:smiley:

Au fait, je ne sais pas si vous regardez les vidéos ou si vous écoutez juste la musique, mais celles de No Way Samantha et Peter Peter Falk valent vraiment le coup d’oeil (cette dernière devrait parler à tous ceux qui connaissent les difficultés qu’ont les petits groupes pour tourner!) :wink:

Faut penser à voter les gens :wink: .

3 pts - Shattered Blooms - Ashamed <3 … Sans surprise :wink: excellent groupe de grunge dijonnais. J’adore tous leurs morceaux, j’ai choisi celui-ci car c’est mon préféré du moment, mais ils sont tous geniaux. Ils assurent vraiment en live, et leur premier album sortira bientôt :wink:
2 pts - Peter Peter Falk - Dancing Kings. Très bon groupe de Montceau-les-Mines découvert en concert il y a 2 ans.
1pt - No Way Samantha - Unless. Super groupe de grunge aussi!

Elle s’arrête quand cette battle ? J’aurais pas le temps de tout bien écouter ce week end … :frowning:

En général c’est pour 15 jours, donc jusqu’à fin de semaine prochaine riffos :wink: .

ouf si c’est 15 jours! j’ai déjà écouté, et ai aussi du mal à départager certains.;très bonnes découvertes ceci dit!

3 Pts - Death Decline - Enslave the Weak
2 Pts - Cadillac Corrida - Get Out
1 Pt - Nahbom - Suffering is Bliss