On vous sent tofu à l’idée de participer à cette battle concoctée par une maîtresse…Ne vous emballez pas, celle-ci s’occupe de nos bambins .
Elle élabore de la nourriture trompe l’œil ( son foie gras n’a pas la grippe aviaire), et adore nous spoiler avec ses cookies.
Et oui, elle vient d’arriver…voici Zoroastre .
Une battle qui envoie du steak.
Après 14 votes:
[color=green]1-Death Decline - Enslave the Weak: 30 pts[/color] [color=white]2-Shattered Blooms - Ashamed: 13 pts[/color] [color=white]3-Cadillac Corrida - Get Out: 12 pts[/color]
4-Voice of Winter - Childhood of Evil: 11 pts
5-No Way Samantha - Unless: 7 pts
6-Peter Peter Falk - Dancing Kings: 4 pts
7-Nahbom - Suffering is Bliss: 3 pts
8-Locked In Sydrom - The Beat of the Suffer: 2 pts
9-Old Tucky - Long Red Dream: 2 pts
La Bourgogne !! Son histoire, son architecture, sa gastronomie, ses vins… et sa musique, donc (moins connue que le reste). Bref : quelle belle région !!!
3 pts : Shattered Blooms - Ashamed
2 pts : Cadillac Corrida - Get Out
1 pt : Locked In Sydrom - The Beat of the Suffer (il faut encourager la présence féminine dans le metal)
cadillac corida dans la region bourguignone ??? t’a déjà mis en place le rapprochement des régions toi non ? cadillac corrida c’est bisontin mon ami ( et en plus c’est des potes d’enfances) Besançon étant …Dans le doubs … soit en …franche comté
non mais mettre besançon en bourgogne c’est un peu comme ecrire Thrash sans H ça rime à rien
Ils font partie de la région Bourgogne-Franche Comté Buzz. La date d’entrée en vigueur des nouvelles cartes régionales était le 1er janvier 2016. On enseigne ces nouvelles régions depuis 2015-2016 à l’école.
Tous les autres groupes sont de la vieille Bourgogne.
RAB DE LA BOURGOGNE RALIE A LA FRANCHE COMTE un comtois reste un comtois non je deconne je voulais justetitiller notre seb national mais bon lui à part le manque de H y’a pas grand chose qui l’émoustille … le muscadet peut etre