Merci à tous ceux qui ont voté pour ma battle, j’espère que vous avez fait de belles découvertes (même s’il semblerait que beaucoup connaissaient déjà Death Decline ).
Et Mac Seb merci à toi, ton investissement dans les battles contribue à rendre le forum si vivant. Après, tout ça ne rendre pas forcément dans le cadre du Hellfest donc c’est peut-être la raison pour laquelle il y a si peu de participation (et puis les battles HF ont commencé aussi, mine de rien ça prend du temps d’écouter, réécouter, se décider sur un classement…)
Pas tout a fait d’accord avec toi Zoro…le Hellfest est on ne peut plus éclectique en terme de diversité « Metal »…Les battles ou les Battles HF le sont tout autant…
Donc ça cadre parfaitement avec le sujet…enfin moi c’est seulement ce que j’en pense…
Merci Zoroastre, je vais continuer à faire vivre ces Battle .
Même si en effet il n’y a pas toujours beaucoup de participants, cela fait vivre ce forum, ça permet de découvrir des groupes.
Et je prend aussi plaisir à essayer de mettre des textes d’introduction sympa .
@Emers: ce n’est pas un manque de confiance, juste un constat. Mais il en faut plus pour arriver à me faire enterrer ma hache ] ] .
Alors je tiens vraiment à m’excuser auprès de Mac Seb et de tous ceux qui proposent des battles. Le fait que je passe moins sur le forum est une des causes de non vote, mais j’écoute également tellement de trucs à longueur de temps que ça n’est pas l’endroit que je viens voir en premier…
Bref, vous pouvez envoyer le goudron et les plumes, je plaide coupable.
Pour les prochaines, je vais essayer d’y penser, comme celle de Juju, pour faire grimper le nombre de votants. Et peut être découvrir des groupes sympa aussi, bien entendu
Dsl de pas avoir suivi , je me co presque toujours sur le forum avec mon tel et pas évident de suivre plusieurs topics , c est le plus souvent en lisant un post que je me retrouve sur un autre topic , j essaierai de suivre celui ci !
Y a pas de mal les amis
en tout cas, nous on rit bien avec tes intros…et aussi plein de découvertes…Généralement j’en connais aucun, enfin pas toujours
Pour Pierrolefoo, toi, tu nous fais découvrir d’autres types de musique, même si je n’écoute pas souvent.
donc, le goudron et les plumes pourraient être partagés, mais il vaut mieux partager une mousse et des morceaux à faire découvrir
Merci emers
A bientôt autour d’une mousse j’espère, d’ailleurs!
voici ma modeste contribution ! j espere qu il n est pas trop tard , un gouffre entre le premier et les deux autres
3pts - Death Decline - Enslave the Weak
2pts - Voice of Winter - Childhood of Evil
1pt - Cadillac Corrida - Get Out
Comment dire?
Entre le titre du topic MB N°90 (terminée), la mise à jour du 1er post avec les résultats et le post clôturant la MB:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=650630#p650630
Je pense qu’il est vraiment, mais vraiment trop tard ] ] ]
:lol:
Il n’est jamais trop tard pou run coeur vaillant !
Ou, comme le disais si bien Gandalf, « A wizard is never late, nor is he early, he arrives precisely when he means to. »
tout a fait daccord avec toi POk
pourtant un soupçon de lueur ma transpercé en lisant terminée , terminée terminée ca pourrait vouloir dire que c est fini ???
ou est ce le bourguignon qui a fini de cuire , enfin j ai tenté et planté encore une fois ! dsl O:)
Avis à tout ceux qui ont apprécié les Shattered Blooms. Le Bien Public, journal dijonnais, vient de leur consacrer cet article: http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2017/04/06/shattered-blooms-l-album-sort-enfin