Quand des personnes de petite taille se retrouvent à un concert de…Gruick!!! Gruick!!! Gruick!!! Passe Partout:
« Sympa les paroles, mais ça parle de quoi? » Pok:
« Je peux pas te dire, c’est trop cochon. » Passe Partout:
« Mais tu peux, quand c’est cochon c’est mon passe temps. » Pok:
'Ok, alors pour les paroles, ça parle de…Gruick!!! Gruick!!! Gruick!!!" Passe Partout:
« Ok, au moins c’est plus clair! »
Le tout sous le regard d’Infestus .
Après 18 votes: [color=green]1-Terrorizer - fear of napalm: 23 gruicks[/color] [color=white]2-Napalm Death - Scum: 21 gruicks[/color] [color=white]3-Agoraphobic Nosebleed - Agorapocalypse Now: 19 gruicks[/color]
4-Pig Destroyer - Trojan Whore: 15 gruicks
5-Cock and Ball Torture -The Twist: 14 gruicks
6-Wormrot - Eternal Sunshine of the Spotless Grind: 10 gruicks
7-Captain Cleanoff - Wizard’s Sleeve: 5 gruicks
8-Dead Infection - Start human slaughter:1 gruick
@ZZ: Merci d’avoir voté malgré le calvaire que ça à du être pour toi {)
3 pts: Cock and Ball Torture -The Twist (parce que CBT gagne toujours à la fin)
2 pts : Wormrot - Eternal Sunshine of the Spotless Grind (le meilleur titre, de grind, sorti en 2016 d’après moi)
1 pt : Captain Cleanoff - Wizard’s Sleeve (parce qu’ils sont australien et que ça fait le lien avec la Battle précédente du coup)
Si vous voulez je peux vous faire des battles de grind par pays Ou des reprises de morceaux super connu (je sais qu’en vrai vous aimez ça !)
Vindieu la Marie , ramène une bassine vite fait , il est en train de perdre tout son sang c’con là et y’aura bientôt plus rien pour faire du boudin !
porcherie , porcherie…
3pts :Captain Cleanoff - Wizard’s Sleeve
2pts :Terrorizer - fear of napalm
1pt :Napalm Death - Scum
Je suis désolé, mais j’y arrive pas…Y a bien Pig Destroyer et Napalm mais le reste, je ne peux pas aller au bout…
Mais parce que c’est Pok et par respect pour le grand barbu qui occupe le terrain toute l’année avec les battles, je vais faire un effort. Mais avant je vaisme prendre 2 ou 3 bières