Après un passage à la moulinette de vos tendres oreilles, afin que les MB puissent continuer, il fallait trouver une alternative.
Quoi de mieux qu’un peu de rock alternatif, histoire de réveiller le punk qui sommeille en vous (le vrai punk dort, surtout le Dodopunk ).
Alors sortez la Valstar et séance de pogo avec lancer de rangers pour tout le monde, tel est le programme pour préparer les 15 prochains jours qui risquent d’être très anarchiques…
Et même si c’est contraire à vos opinions punk, votez ] ]
Après 19 votes, les résultats sont là:
[color=green]1-Berurier Noir - Vivre Libre ou Mourir: 38 pts[/color] [color=white]2-Les Sheriff - Pile ou Face: 20 pts[/color] [color=white]3-Les Thugs - Papapapa: 15 pts[/color]
4-Parabellum - Anarchie en Chiraquie: 15 pts
5-Ludwig von 88 - Guerriers Balubas: 13 pts
6-Les cadavres - No pasaran: 13 pts
7-Lucrate Milk - I love you Fuck off: 0, punk is dead
8-Banlieue rouge - Sous un ciel écarlate: 0, punk is dead
Whouaouuuu je viens de rajeunir de 35 ans d’un coup…vu que ça fait 26 ans bientôt que j’ai 21 ans…
Du coup je suis plus que jeune ce soir…voir pas né en fait…oui comme les poissons carrés…
Et encore j’ai du bol,il y avait un trou dans NESTOR…
3 pts - Berurier Noir - Vivre Libre ou Mourir
2 pts - Les cadavres - No pasaran
1 pt - Ludwig von 88 - Guerriers Balubas
Des morceaux que j’écoute très régulièrement ! Pas encore grandi dans ma tête, moi!
3pts: berurier noir vivre libre ou mourir
2pts: parabellum anarchie en chiraquie ( j’aurais préféré osmose ou le dernier trocson, mais bon)
1pt: Ludwig von 88 guerriers balubas
Cher Mac Seb
Excuse moi de te demander pardon , mais je ne crois pas que ce soit moi qui t’ai proposé cette battle .
Ok j’ai des trous d’air dans l’cigare comme dirait Pierre Perret , mais j’ai quand même un minimum d’ordre dans mon bordel . En relisant les Battles que je t’ai envoyé je ne trouve nulle trace de celle ci .
Si personne ne s’en réclame , à ce moment là je veux bien en revendiquer la paternité ( un ou une de plus ou de moins :lol: ] ) .
Mais bon essayons de rendre à César ce qui lui appartient {)
« Alors sortez la Valstar et séance de pogo avec lancer de rangers pour tout le monde »…
Héhéhe, pour l’avoir vécu à 100% cette époque, je devais être un sacré électron libre alors : Straight edge 100 % et pas « rangers » mais Docs vertes ! Par contre, ma place dans le pogo, je la tenais bien !
Une autre chose qui me fait marrer, pour tous les groupes cités, j’aurais choisi un autre morceau, on a tous nos préférences et des souvenirs attachés à certaines chansons (Osmose 99 de Parabellum par exemple me parle bien aussi Catcheur).
Dernière remarque, Les Thugs (que je porte très haut dans mon coeur, je les ai vu XXX fois) font un peu mouton noir dans cette battle, non ?!?
Pour le vote c’est d’autant plus dur : voter pour les titres, pour les groupes, pour les souvenirs…
3 pts : Les Thugs - Papapapa
2 pts : Les Sheriffs - Pile ou face
1 p : Bérurier Noir - Vivre libre ou mourir
3 pts : Bérurier Noir - Vivre libre ou mourir
2 pts : Les Sheriffs - Pile ou face
1 pt : Les Thugs - Papapapa
@soia et Catcheur:
De moi-même j’aurais choisi d’autres titres pour certains groupes, mais je dois respecter les propositions faites.
Mais rien ne vous empêche de m’envoyer des MB .
3 pts : Ludwig von 88 - guerriers balubas, ou comment se retrouver à gueuler tout seul devant son écran
2 pts : Les Sheriff - pile ou face, même effet
1 pt : Bérurier noir - vivre libre ou mourir, avec d’autres titres Parabellum passait devant (Amsterdam, Saturnin…)
J’ai réécouté hier « mon grand frère est un rocker » avec les enfants, ça le fait encore.
Petite poulette très très sympathique avec des groupes que j’aime écouter, même si ce n’est pas mon quotidien : pour ça, je me déplace en WZ. De plus, ils me rappellent ma jeunesse étudiante, époque où cette musique était vraiment subversive, tandis que les enfants de bonne famille écoutaient (et dansaient sur) Wham, OMD ou Talk talk. La New wave, quoi .
3 pts : Les Sheriff - Pile ou Face
2 pts : Parabellum - Anarchie en Chiraquie
1 pt : Berurier Noir - Vivre Libre ou Mourir
Avec une mention spéciale pour les paroles de No pasaran
P. S. : je ne suis pas sûr qu’il y ait un « s » à « Sheriffs »