Parce que j’ai un profond respect pour ceux qui se cassent le cul à proposer des battle et font partager leurs goûts musicaux, j’ai tout écouté, putain, oui, tout 8.( , j’ai souffert (10 morceaux, y a quoi, 1h d’écoute?!) 8) mais je vote!
J’ai TOUT écouté. Mais comme je n’avais pas d’avis à la fin (sinon que je n’aimais rien, c’était attendu)… j’ai recopié le vote de Pok :8 , qui en général sait de quoi il parle (contrairement à moi). En gros, j’ai copié sur lui. Mais oui, j’ai vraiment écouté. Sauf que dire « zéro à tout le monde, j’aime pas », c’est nul. Et puisque les appels au vote étaient lancés, j’ai voulu encourager les volontaires. On a en effet déjà eu une discussion là dessus, et je n’ai aucune légitimité pour classer ce genre de morceaux, alors…
Le noir, la souffrance, le sang, la mort, les gens en miettes (physiques ou psychologiques) c’est mon quotidien pro, alors je cherche autre chose dans la musique. Et dans le reste aussi d’ailleurs
Dur dur donc pour un simple amateur de rock/hard/heavy/thrash/speed/stoner/oï/symphonique/indus (et même punk ou psyché, sans oublier le blues-rock évidemment) comme moi. Et je pense que si je dois accrocher un jour à ce qui passe sous les Altar/Temple, ce sera après plusieurs vies Désolé… Mais sans rancune aucune pour ce que j’ai subi : je te paye une mousse si je te croise en juin Et si on n’a pas mangé toutes les cacahouètes avec Mike, il y aura aussi à grignoter ]
@ZZChr:
C’est sympa d’avoir tout écouter.
Ces Battles sont là pour faire découvrir des choses que l’on aime mais je suis conscient que cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Je prêche juste pour ma « paroisse ».
J’ai réussi à faire aimer du Black à ma femme donc je ne désespère pas de te convertir au côté obscur!!!
Et au plaisir de se rencontrer et de partager une mousse ou des cacahuètes.
Et merci aussi à Pierrolefoo de s’être fait mal pour voter!!! ]
non non. Je confirme, je ne sais jamais de quoi je parle. Même moi je me surprend des fois quand je parle. J’arriv emême à me raconter de sblagues que je ne connissais pas.
(plus sérieusement : j’ai longtemps été hermétique au black metal, je ne découvre réélement que depuis peu, moins d’un an.)
Ah mais si tu es fermé d’esprit aussi… [sarcasm] :lol:
Moi j’ai tout aimé dans cette battle :lol: :lol: le plus dur c’est de voter alors disons
3 pts : Impaled Nazarene
2 pts : Behexen
1 pt : Antimateria (un des rares groupes inconnus, j’ai bien aimé les nappes de claviers qui m’ont rappelé « Filosofem » de Burzum…)
Ravi que cette Battle est plu à certains et qu’elle ait fait découvrir certains groupes.
En espérant que plusieurs d’entre eux soit présents au Hellfest 2018.