Après une petite accalmie pour vos oreilles, voici qu’un petit bonhomme a décidé de venir vous infester avec de douces mélodies…C’est pas fin, c’est finnois, c’est pas facial, c’est glacial, bref merci à Infestus, grand adorateur de ses semblables finlandais, lui qui est aussi grand et blond que cette battle est subtile .
Soyez courageux et dites-vous « Il est hors de question que le black m’étale ».
Että äänenne !!!
Après 17 votes, vous pouvez souffler big_smile big_smile :
01-Impaled Nazarene - Weapons To Tame A Land: 20 pts 02-Behexen - Luciferian Will: 13 pts 03-Baptism - Bringer Of Misery: 12 pts
04-Antimateria - Sieltä Mistä Valokaan Ei Milloinkaan Karkaa: 11 pts
05-Sacrilegious Impalement - Baptism by Blood: 11 pts
06-Sargeist-Empire of Suffering: 9 pts
07-Isengrim - Kapea polku pimeyteen: 9 pts
08-Azaghal - In Deathlike Silence: 8 pts
09-Gloomy Grim - June - Åkerspöke: 5 pts
10-Horna - Saatanalle: 4 pts
3pts : Baptism - Bringer Of Misery=> ça j’ai bien aimé. Le début était banal mais après c’est passé tranquille (du coup j’en ai écouté plus)
2pts : Behexen - Luciferian Will => Sans surprise je savais qu’ils seraient dans mon classement
1 pt : Gloomy Grim - June – Åkerspöke => soit je m’habitue, soit y’a des bons trucs finalement ! Enfin sauf que le passage du milieu est chiant de grandiloquence
ça va être dur de départager, certains écoutés plein de fois…Vu qu’il n’y a que 2 places, car le premier je sais quoi mettre, grosse découverte de cette année
moi, je me régale
3 pts : Sargeist-Empire of Suffering
2 pts : Azaghal - In Deathlike Silence
1 pt : Horna - Saatanalle
Patte Finlandaise indéniable chez beaucoup de groupes, moi j’adore (mais c’est pas une découverte :)). Par contre j’avais déjà eu l’occasion de l’évoquer, mais pour ceux qui n’aiment pas et qui font l’effort de vouloir participer c’est beaucoup trop long.
enfin, maintenant qu’elle est là on va pas l’arrêter…et puis, c’est toujours difficile je suppose de choisir parmi plein de groupes qu’on aime pour en mettre que 5 ou 6…
C’est ce qui aurait peut-être été préférable, tu penses Chrisôô?
En tout cas, oui, merci à ceux qui n’aiment pas et font l’effort d’écouter et de participer …
Infestus, veut nous faire partager les groupes qu’il aime, nous les faire découvrir…je comprends…
Bon, je compatis aussi pour ceux qui n’aiment pas {)
J’ai envoyé cette Battle au mois de novembre et tu n’avais pas encore parlé du problème de la longueur sinon j’aurai essayé de faire plus court.
Même si j’adore tout ce que j’ai mis!!!
@ZZChr:
Tu as vraiment écouté ou tu as juste recopié le vôte de Pok?
Je te le demande car vu que tu n’avais pas voté pour la poule Temple de la Battle HF17 (celle avec du black…) je me pose la question. Juste pour savoir.