MB n°96: C'est pas du pipeau (terminée)

Une vraie purge cette Battle pire que celle d’Infestus :stuck_out_tongue:

3 pts Iron Maiden - The Trooper
2 pts SOAD - Chop Suey
1 pt Slayer - Raining Blood

Bon après ça tout parait tellement beau que je salue Pok :lol:

3 pts de suture : Iron Maiden - The Trooper
2 pts à la ligne : Slayer - Raining Blood
1 pt c’est tout : SOAD - Chop Suey

Encore heureux qu’elle est pire que la mienne!!! Non mais!!! :mad:
C’était de la musique de chambre à côté de celle-là!!! :stuck_out_tongue: :smiley:

3 pts: SOAD - Chop Suey
2 pts: Slayer - Raining Blood
1 pt: Iron Maiden - The Trooper

je parie que Pok jubile à l’idée de la torture auditive qu’il nous fait subir !
Je suis pas le premier et ne serai pas le dernier à te le dire , Pok , t’es un grand malade !!! 8o

3 pts : Iron Maiden - The Trooper
2 pts : SOAD - Chop Suey
1 pt : Slayer - Raining Blood

3pts - SOAD - Chop Suey
2pts - Slayer - Raining Blood
1pt - Dragonforce - Throughts the fire and the Flames

Bonus point: Darude - Sandstorm - https://www.youtube.com/watch?v=Sso4vjERgdA :smiley: :smiley:

Oui je jubile haha mais je jubilerai encore plus si vous vous étiez filmé en train d’écoutez.
D’ailleurs, prenez vos appareils photo et photographiez vous en lisant ça :
J’écoute vraiment ce genre de vidéos trés souvent. :lol:

Ça explique beaucoup de choses… 8)

je suis en train d’écouter le 1er Dragonforce je sens que je vais passer une bonne soirée
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne voyais pas ce que tu voulais dire, je suis pliée en 4 sous la table VIVE LA VIE :lol:

3 pts: Slayer - Raining Blood
2 pts: SOAD - Chop Suey
1 pts: Dragonforce - Throughts the fire and the Flames

c’est où qu’on règle la séance de thérapie ?
OMG ce qu’ils ont fait de Freebird ! je veux ça pour mon enterrement !

Le premier lien ne fonctionne pas sur mon téléphone… « vidéo non disponible » qui bloque ?

Oh tu sais des fois ce n’est pas plus mal les restrictions mobile ]:smiley:
Ca m’a fait la meme chose au passage, mais on y peut rien :confused:

Pour l’instant les résultats sont serrés pour la 1ère marche du podium…si on peut parler de podium pour cette MB ]:smiley:

Si ça bloque, je ne peux pas écouter ce morceau… 8) et si je veux voter ? Faut que j’arrive à l’écouter ailleurs… J’essaierai sur l’ordi portable de mon mari :wink:

Tu as tout le we pour voter :wink:

Mon dieu… (Non pas toi Mac Seb ]:smiley: )
Je suis tombé par hazard sur cette battle et je me suis « cool je vais aller y faire un tour »…
Je pense qu’il serait judicieu d’enfermer d’urgence les personnes qui ont fait ça :lol:
Mais bon voici quand même un classment:

Iron Maiden - The trooper (Même comme ça, le titre reste épique !)
Slayer - Rainning blood (Pour le combat de dindons de kaz85 merci c’était trop bon :wink: )
Metallica - Master of puppets (Difficile de trouver une troisème place mais bon les mets quoi :stuck_out_tongue: )

L’écoute n’a pas durée longtemps car c’était difficilement supportable 8.(
Et pour ceux qui se demandent, oui je suis mazo complet car voilà ce que j’ai écouté…
https://www.youtube.com/watch?v=aIcdj4UH9u0
En position foetale depuis l’écoute

Vous avez l’air de tellement aimer que voici un titre bonus [url=https://www.youtube.com/watch?v=nF7lv1gfP1Q]Take on Me :stuck_out_tongue:

Je le connaissais deja il y a un moment. Avec Darude - Sandstorm ils sont dans ma playlist journaliere ]:smiley:

Arffff…
Bon mes oreilles saignent encore.qui a écouté jusqu au bout chacun des morceaux? D ailleurs pas la peine de repondre je vous croirais pas :slight_smile:
Comment dire: Pok tu as du rester trop pres d une enceinte parcequ un mec avec des oreilles normales ne peut juste pas ecouter 6 morceaux…

Etant un adorateur du concept des batttles -decouverte de cette année sur le fofo - je vais voter:

3 pts: pantera-cowboys from hell
2 pts: slayer - raining blood
1 pt: iron maiden - the trooper

Sur ce je vais cacher les flutes de mes gamins!

Très bonne initiative :smiley: :smiley:

Ce sont tes gosses qui ont fait ça ?!!! :mad: :mad: :mad:

Heureusement que non sinon ma femme aurait eu une bonne raison de me dire d arreter d ecouter « de la grosse musique » en bagnole avec les gamins derriere :smiley: