Pour cette reprise, vos oreilles vont souffrir devant le massacre auditif qui arrive .
Cette MB vous a été concoctée par celui qui s’est noyé dans les flûtes à champagne pour ses 40 ans. Contrairement à ceux de Huggy, il se dit que le tuyau de Pok est piercé. Alors pas de prise de bec pour cette MB qui, comme le climat actuel, risque de vous mettre un vent tropokal force 4 (moi je préfère la bière ).
Super, des survivants !!!
Après 20 votes:
[color=green]1-Iron Maiden - The Trooper: 33 pts[/color] [color=white]2-Slayer - Raining Blood: 32 pts[/color] [color=white]3-SOAD - Chop Suey: 19 pts[/color]
4-Pantera - Cowboys from Hell: 14 pts
5-Metallica - Master of Puppets: 11 pts
6-Dragonforce - Throughts the fire and the Flames:11 pts
3pts : Slayer - Raining Blood (juste pour le délire total à 1.07 ! J’ai explosé de rire :D)
2pts : Dragonforce - Throughts the fire and the Flames (car le mec doit être mort à l’heure qu’il est :D)
1pt : Iron Maiden - The Trooper (même joué à la flûte de façon aussi immonde, ce titre reste et restera toujours une merveille !)
PS : j’ai écouté qu’une partie des chansons, je tiens à mes oreilles
PS2 : le mec a énormément de vues sur sa chaîne youtube, c’est affolant
PS3 : Pok je te hais
PS4 : elle est cool, je l’ai eu à mon anniv !
Ah, j’ai pas encore écouté, mais à lire vos commentaires, je me doute que ça va être …poilant.;Quoiqu’un poil là ( si j’ai bien compris, l’instrument) doit empêcher l’instrumental ]
je vais écouter dès que possible, merci d’avance Pok, de nous desserrer les zygomatiques
Alors, par ordre inverse de pénibilité auditive (mes enfants m’ont demandé de baisser, y’a la-dedans des fréquences qui traversent les murs des chambres) :
3pts : Iron Maiden - The trooper
2pts : Metallica - Master of Puppets
1pt : Dragonforce - Throughts the fire and the Flames
Plus jamais ça…
Nan mais vous êtes chiés les mecs ! :lol: C’est horrible, c’est « massacre à la flute à bec » !!! Le son est super naze, et les notes totalement fausses. Argh…
Bon… Comme convenu, mon n°1 est confirmé, même avec la classe de 6ème qui révise son cours de musique par dessus :
3 pts : Iron Maiden - The Trooper (dans le lot : indétrônable)
2 pts : Pantera - Cowboys from Hell
1 pt : Slayer - Raining Blood (pour la performance thrash à la flute à bec, tout de même)
Et maintenant, plus un bruit pendant 2 heures, merci…
Après, Infestus, fait péter le growl que je me repose les tympans ]
:lol: :lol: j’avais oublié que j’avais fait ça :lol: :lol:
Je suis un monstre ! O:)
(vous avez quand même échappé aux [url=https://www.youtube.com/watch?v=RroVxJO-kng]reprises à la pelle sachez le… ] )
3pts: Pantera - Cowboys from Hell
2pts : Dragonforce - Throughts the fire and the Flames
@Gytha-Ogg:
Faut pas t’inquiéter, cette MB est bien particulière en effet, mais d’ordinaire c’est bien plus écoutable (quoi que selon les goûts…). Pour te faire une idée sur les MB, voici le lien du topic récapitulatif: http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=16545&p=1
J’ai cru que j’allais participer à ma première battle depuis un bail, et finalement, non.
C’est dommage, si le mec savait jouer ça pourrait être rigolo, mais là c’est juste du massacre.