Histoire de laisser les sushis derrière vous, l’ami Infestus veut vous dire « je vous nem » à sa façon avec ces groupes qui viennent du pays du soleil levant.
Sortez la Hitashino, le sake, boostez le volume pour hausser le thon, délectez vous de cette battle débridée et déterminez qui est nippon ni mauvais.
Après 19 votes: [color=green]1-Loudness – Crazy Nights: 23 pts[/color] [color=white]2-Coffins - Hatred Storm: 22 pts[/color] [color=white]3-Sabbat - Witch Hammers: 19 pts[/color]
4-Abigail- Hells Necromancer: 13 pts
5-Terror Squad - Blood Fire Metal: 12 pts
6-Sigh - Fall To The Thrall: 11 pts
7-Church of Misery - Shotgun Boogie: 7 pts
8-Crossfaith - Deathwish: 4 pts
9-Metalucifer - Heavy Metal samurai: 3 pts
mais bon, SIGH, COFFINS et LOUDNESS aurait très bien pu aussi être sur ce podium… En fait mis à part CROSSFAITH, tout est bon dans cette battle pour ma part…
Oh bordel de merde, cette battle de dingue ! Je voterai ce week-end je pense mais un grand merci à toi Infestus pour cette battle. Comme chrisôô, quasiment pas besoin d’écouter hormis Crossfaith et Terror Squad :).
J’ai hésité pour Loudness ( la vidéo montre un ancien concert, si j’ai bien vu, par rapport au Hellfest 35 ans plus tard au moins, non) et Abigaïl mais, faut choisir