Thanks Pit Koller
Le visuel avec le chien est particulièrement laid et je trouve déplacé de faire du merch avec le visuel Ace Of Spades .
Rendre hommage à Lemmy oui, mais pas de cette manière.
Bah moi je l’aime bien justement le visuel du dog…les goûts d’un thrasheur me feront toujours…(à toi de choisir le mot) (et oui comme quoi on en revient toujours aux goûts et aux couleurs ;))
J’aime beaucoup les 2, 3, 6, 7… Mention très bien pour le ace of spade dédié à Lemmy.
J’en prendrai un aussi pour ma femme même si elle n’aime pas du tout le metal, ça lui fera une belle tenue de jardinage cet été.
Le design avec le chien a le mérite d’être original et assez bien foutu. Pour le reste, j’ai l’impression de voir toujours les mêmes t shirts, avec les mêmes visuels, d’une année sur l’autre.
Merci pour les scans (je réfléchis encore quant à la valeur de la résolution pour une bière…mais ça ira, va:) )
+1.
Hommage à Lemmy, ouais, à la rigueur, mais pas preneur du truc. La tête de chien, ça aurait bien mieux l’an dernier, ça aurait fait la pochette de Faith No More de King for a day…
En l’état, rien qui me fasse ouvrir mon larfeuille et prendre un truc. Maintenant je croise les doigts pour des beaux t-shirts des artistes à l’affiche, surtout ceux de la Valley
Oh que oui! Vu les raretés qui passent cette année, je sens qu’entre les vinyles et les t shirts ça va être une véritable boucherie pour mon compte en banque ]