MERCH HELLFEST 2016

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177496894.jpg]

J’espère que la définition suffira pour ma bière :smiley:

Thanks Pit Koller :wink:
Le visuel avec le chien est particulièrement laid et je trouve déplacé de faire du merch avec le visuel Ace Of Spades :frowning: .
Rendre hommage à Lemmy oui, mais pas de cette manière.

Merci Pitt !

Le livret en version digitale est mis en ligne d’habitude, on ne devrait pas tarder à l’avoir.

Le design avec le chien (on dirait Nails !) me plaît bien.

L’hommage « Ace of Spades » est pas mal aussi

Bah moi je l’aime bien justement le visuel du dog…les goûts d’un thrasheur me feront toujours…(à toi de choisir le mot) :smiley: (et oui comme quoi on en revient toujours aux goûts et aux couleurs ;))

Merci pour le scan !
Visuels bien sympas, on va faire chauffer la CB le mois prochain :smiley:

Merci Pitt.
Déçue de voir qu’ils utilisent toujours la même forme pour les t-shirt femme, je l’aime pas du tout ^^

J’aime beaucoup les 2, 3, 6, 7… Mention très bien pour le ace of spade dédié à Lemmy.
J’en prendrai un aussi pour ma femme même si elle n’aime pas du tout le metal, ça lui fera une belle tenue de jardinage cet été.

Le design avec le chien a le mérite d’être original et assez bien foutu. Pour le reste, :expressionless: j’ai l’impression de voir toujours les mêmes t shirts, avec les mêmes visuels, d’une année sur l’autre.

Le ace of spades va finir chez moi! :slight_smile:

Merci pour les scans (je réfléchis encore quant à la valeur de la résolution pour une bière…mais ça ira, va:) )

+1.
Hommage à Lemmy, ouais, à la rigueur, mais pas preneur du truc. La tête de chien, ça aurait bien mieux l’an dernier, ça aurait fait la pochette de Faith No More de King for a day…
En l’état, rien qui me fasse ouvrir mon larfeuille et prendre un truc. Maintenant je croise les doigts pour des beaux t-shirts des artistes à l’affiche, surtout ceux de la Valley :slight_smile:

perso je l’adore le merch proposé. Je sais déjà que je vais faire des économies ]:smiley:

Oh que oui! Vu les raretés qui passent cette année, je sens qu’entre les vinyles et les t shirts ça va être une véritable boucherie pour mon compte en banque ]:smiley:

Je ne sais pas si c’est moi, mais je ne vois rien!
Les messages de Pit Koller je les vois vides.

Les scans ont été retirés? Arriverais-je trop tard? :confused:

pareil, et quand je vais sur le lien de hostingpics ça charge à l’infini (et au delà) :frowning:

Pareil !!! Et frustré, un peu quand même :confused:

Arf impossible de voir tes images. Par grave je vais attentre…