Hello à tous,
ma société est en charge de la réalisation d’une partie du merchandising Hellfest depuis quelques années déja.
On s’est dit que cette année on viendrait vous sonder pour savoir quels goodies / produits de merch (hors textile car nous ne gérons pas cette partie) vous souhaiteriez voir en vente au merch officiel du festival, puis voir ensuite selon vos réponses ce que l’on peut proposer à l’orga.
Héhé oui, j’ai arrêté le bénévolat en 2010 pour le festival pour me consacrer à la boite que l’on montait.
D’où moins de présence de ma part sur le forum. On supporte le festival différemment désormais (mécénat etc .)
Je vais mettre à jour mon premier post car nous ne nous occupons pas du textile par contre.
Article enfants on peut en proposer au festival, n’hésitez pas à détailler.
Salut TRAUMA
ben moi je serais intéressé par une sacoche bandoulière , il y en à déjà une sur le shop mais le logo avec la croix occulte ne me botte pas plus que ça
et aussi je l’avais déjà soumis et sans réponse un pare soleil adhésif pour le pare brise avant faisant toute la longueur du même pare brise cité , comme ce qui se faisait il y à pas mal d’année . Un beau HELLFEST noir sur fond jaune ou vert électrique ou pourquoi pas plusieurs fonds et écritures disponibles , je sais ça fait Jacky Vroum-Vroum mais ça aurait quand même de la gueule et quand on voit le nombres de véhicules avec des stickers Hellfest ça pourrais peut être être possible merci
Ah oui j j’oubliais : des bracelets (type ceux en caoutchouc vendus à l’effigie de certains groupes) car obligé de couper les miens cet été (allergie avec la chaleur)
Sinon, histoire de ne pas polluer et flooder ce topic, pour rester sérieux, il y a des mugs Hellfest, alors pourquoi pas de chopes de bières HF? (50 cl)
Et je plussois pour les étuis de cartes bleues, du genre sobre, noire avec logo HF.