MERCH HELLFEST 2016

Hello à tous,
ma société est en charge de la réalisation d’une partie du merchandising Hellfest depuis quelques années déja.

On s’est dit que cette année on viendrait vous sonder pour savoir quels goodies / produits de merch (hors textile car nous ne gérons pas cette partie) vous souhaiteriez voir en vente au merch officiel du festival, puis voir ensuite selon vos réponses ce que l’on peut proposer à l’orga.

On vous écoute !

le retour de Trauma sur le forum ben ça faisait un baille qu’on le voyait plus dans le coin

moi j’aimerais plus d’articles enfants ou alors aire les memes thsirt que les adultes mais dans des tailles adaptés

Héhé oui, j’ai arrêté le bénévolat en 2010 pour le festival pour me consacrer à la boite que l’on montait.
D’où moins de présence de ma part sur le forum. On supporte le festival différemment désormais (mécénat etc .)

Je vais mettre à jour mon premier post car nous ne nous occupons pas du textile par contre.

Article enfants on peut en proposer au festival, n’hésitez pas à détailler.

Je serais très intéressé par des boutons de manchettes Hellfest :slight_smile:

Des capotes à l’effigie de Christine Boutin? ]:smiley:

Des étuis carte bleue Hellfest pour mettre la cashless.

Yes, +1 ! Et la possibilité de ranger tout ça dans un beau portefeuille en cuir estampillé Hellfest : miam ! :stuck_out_tongue:

  • des autocollants / planches d’autocollants (de toutes tailles, pas vus sur le shop), et (attention, idée de génie)… UNE (bonne) BIÈRE HELLFEST ! :smiley:

Et une chaine de porte-monnaie bien stylé ça le ferais aussi. Genre avec des logos Hellfest à la place des habituelles boules :smiley:

Disque voiture pour zone bleue
Autocollant bébé à bord
Portefeuille
montre
voilà quelques idées…

Salut TRAUMA
ben moi je serais intéressé par une sacoche bandoulière , il y en à déjà une sur le shop mais le logo avec la croix occulte ne me botte pas plus que ça :wink:
et aussi je l’avais déjà soumis et sans réponse un pare soleil adhésif pour le pare brise avant faisant toute la longueur du même pare brise cité , comme ce qui se faisait il y à pas mal d’année . Un beau HELLFEST noir sur fond jaune ou vert électrique ou pourquoi pas plusieurs fonds et écritures disponibles , je sais ça fait Jacky Vroum-Vroum mais ça aurait quand même de la gueule :slight_smile: et quand on voit le nombres de véhicules avec des stickers Hellfest ça pourrais peut être être possible merci :slight_smile:

:smiley:

Des coques pour smartphones (et pas que pour iphone!) :slight_smile:

Ah oui j j’oubliais : des bracelets (type ceux en caoutchouc vendus à l’effigie de certains groupes) car obligé de couper les miens cet été (allergie avec la chaleur)

Du merch de qualité, pas comme les lunettes de soleil.

J’avais bien aimé les pare-soleil pour la voiture.

+1 pour le pare-soleil !

c’est noté pour les paresoleils et autres idées.

Pour les lunettes nous ne fournissons pas le fest sur ce produit … j’ai eu écho effectivement de ces soucsi de qualité

Forcément, tu ne produits que de la qualité ;p

(et c’te photo de playboy en avatar :P)

Sinon, histoire de ne pas polluer et flooder ce topic, pour rester sérieux, il y a des mugs Hellfest, alors pourquoi pas de chopes de bières HF? (50 cl)
Et je plussois pour les étuis de cartes bleues, du genre sobre, noire avec logo HF.

des modèles à double étuis, qu’on puisse ranger notre carte Cashless avec.

ah ouais, tiens, bonne idée. :slight_smile:

Triple entrée, ne jamais oublier la carte vitale. :wink: