Merci pour cette édition 2016 :)

Comme s’il y avait des messages constructifs sur Facebook… :smiley:

C’était ma 11ème édition, et si le fest à beaucoup grandi (trop diront certains) je prends toujours autant de plaisir à venir au Hellfest.
Cette année une jambe en vrac et douloureuse m’a compliqué les choses mais le plaisir étant nettement supérieur à la douleur ça en valait la peine.
Merci à tous : orga, bénévoles, Clissonais, groupes et public, à tous ceux avec qui j’ai discuté, rigolé, bu des coups etc etc
Vivement l’année prochaine.

Quel meilleur endroit pour dire merci que sur le forum officiel du Hellfest ?

Merci aussi pour cette édition 2016 qui pour moi musicalement est la meilleure depuis que j’y viens !

Merci à l’orga bien sûr , à tous les bénévoles avec une mention spéciale quand même aux bénévoles qui se coltine l’ingrate et lourde tâche de nettoyer les chiottes , chapeau à vous ! :wink:

Ben quoi, un forum c’est pas un réseau social ? (on est reliés et il y a des gens, non ?)

Hélas ce n’est pas un réseau social comme eux l’entendent :frowning:
Et pourtant quel bel exemple que ce forum Hellfest: un réseau social, amical, convivial, métal. :slight_smile:

Toi t’as jamais été sur la page facebook de Lego :smiley:

@JPKV: tout as fait d’accord.

Alors pour ce qui est du Facebook du Hellfest, j’y suis inscrit mais j’ai désactivé les notifications après quelques jours car c’était insupportable! Que des coms de MEEERDE!!! :mad: :mad: :mad:
…et je pèse mes mots :wink:

Donc le réseau à Zuckerberg: non. Pas envie de voir les coms débiles de petits merdeux au sujet de mes remarques.

Et pour ce qui est du réseau au piaf bleu, j’ai une attitude un peu punk vis-à-vis de lui: je défèque dessus bien comme il faut! Il est nul, pourri, et pas du tout adapté à la transmission de remarques intelligentes et dûment argumentées.

Le forum est peut-être plus ancien techniquement, mais il est mieux fréquenté et l’exposition de son point de vue donne souvent lieu à un échange intéressant et fructueux entre les forumeux. :wink:

Merci à l’orga, aux bénévoles et assos pour leur travail et leur gentillesse, à Clisson et ses habitants d’accueillir le festival, aux groupes (des moments forts de musique et des découvertes) à l’équipe sécu et aux forces de l’ordre pour qui ça doit pas être toujours drôle de bosser dans le contexte actuel, et à tous les festivaliers sympas avec qui j’ai pu discuter et rigoler, même le temps de quelques instants!

C’était mon premier Hellfest et j’ai bien envie de revenir l’année prochaine! :slight_smile:

Et hop une de plus pour l’apéro forum l’année prochaine :smiley:

Merci à l’orga pour la Warzone, pour l’affiche de la Valley et Warzone fabuleuse, pour le beau feu d’artifice.
Merci aux bénévoles, boites de sécu et Challengers pour leur énorme moral, sens de l’humour, sourires et implication pour nous avoir permis de vivre un bon fest.
Et le meilleur pour la fin: vous tous, forumers, qui êtes venus à l’apéro du jeudi soir ou croisé pendant le fest! Ca, c’était bon ça! Certains anciens ont bien manqué mais les rencontres avec enfin certain(e)s assidus a été géniale! Je ne vais pas tous vous nommer (si j’en oublie je vais me faire lyncher alors que je le ferai pas exprès) mais le Snake, ça faisait sacrément plaisir de te rencontrer en chair et en os! :cool:

ps: pour les remontées via les autres réseaux sociaux, #vatefairemettreitespascapabledelireunmessagedeplusdecentcinquantecaractèresetdaccepterlescritiquesconstructives ,I,

Un grand merci aux orgas qui d’année en année font un super boulot : la warzone et la statue de Lemmy sont extras !!!
Un grand merci aussi aux bénévoles qui font vivre le festival : toujours accueillants , sympas , ils nous font nous sentir les bienvenus sur le fest
Et sans oublier les équipes de sécu, les challengers et les Clissonais !!!