Merci pour cette édition 2016 :)

Bon, je vois que les topics pour/contre, top/flops, suggestions d’améliorations et autres et tout ça se multiplient, mais je pensais utile de faire un topic pour simplement remercier ceux qui ont rendu ce weekend tant attendu possible, en pensant particulièrement:

  • aux bénévoles, Animaje
  • à la super équipe des Challengers
  • aux chargés de sécu/agent de maintien de l’ordre
  • aux clissonais (faut pas oublier qu’on s’incruste un peu chez eux quand même)
  • à l’orga
  • ceux que j’oublie certainement mais qui contribuent, de près ou de loin, à ce super moment :slight_smile:

Big up pour tous ces gens \m/

Merci aux organisateurs, bénévoles, métalleux, métaleuses et j’en passe, pour cette édition qui fut riche en émotion. A l’année prochaine en tout cas !

Bravo pour cette nouvelle Warzone.

c’est chaque fois plus chouette, toujours des surprises (belles!) …
mais jusqu’où 'arrêteront-ils ??? :smiley:

Merci à tous les responsables de ÇA, mes vacances de l’année :slight_smile:

Merci aux bénévoles, toujours au top!
Merci à l’orga pour la globalité de son boulot, c’est une tuerie. Les pisse-vinaigre qui passent leur temps à râler sur tout ne se rende pas compte de ce qu’ils ont sous le pif et devraient aller faire d’autres festivals pour s’en rendre compte…
Merci pour la Warzone! Le fest a maintenant une vraie 6ème scène. J’accepte bien volontiers les augmentations du prix du billet si l’argent part dans ce genre de projet! :slight_smile:

Un grand merci…perso j’ai rien à jeter, tout me va comme c’est… :wink:

Warzone absolument magnifique, ça fait vraiment plaisir :slight_smile:

Pas mieux que vous tous, j’ai passé 4 jours absolument géniaux. Très heureux d’avoir pu croiser certains d’entre vous au Métal Cornel le jeudi soir. Sinon je crois que j’ai jamais fait autant de concerts à une édition précédente, rude pour les jambes (et oui j’ai plus 20 balais), mais vu de sacrés bons trucs, que du bonheur, et le tout entre amis. Alors merci à l’orga pour ce grand moment, aux bénévoles, aux festivaliers, aux Clissonnais, et en ce qui me concerne ce sera « à l’année prochaine » :slight_smile:

Merci pour la Warzone !!! Super boulot ! Merci aussi aux bénévoles qui réalisent encore un truc colossal.

Merci aussi à tous les compagnons de pissoir et leurs conversations :wink:

Bravo pour la nouvelle warzone. D’ailleurs le stand de burger y etait parfait :stuck_out_tongue:

Le fest est proche de la perfection !

Merci.
Merci en vrac Pour l’affiche de malade encore une fois, pour le son, les lights, les décors, le secteur Warzone désormais super chouette, un espace à part entière, pour LA PRISE EN COMPTE des remarques/retours festivaliers (comme à chaque édition), pour l’hommage à Lemmy, pour le boulot de tous, notamment de ceux qui s’occupent des chiottes à qui je pense à chaque fois que je m’y rends :-).
Putain, c’était bon… 32 sets vus en intégralité, ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait autant, j’ai plus de jambes, non plus, hein Olive :slight_smile: ?!
Heureux d’avoir serré la pogne de certains forumeurs le jeudi soir.

Alors, je vais mettre mes points positifs ici:

Merci à l’orga, aux bénévoles, aux challengers. Merci d’avoir été à l’écoute pour l’ouverture du camping avant la pose bracelet, merci pour la warzone, merci pour le nombre de chiottes et points d’eau, merci à tous les métalleux qui ont fait de ce fest un moment inoubliable. Merci aux artistes et big up à météo france qui suite à nos demandes a fini par annuler la pluie durant le fest. :smiley:

C’était mon premier Hellfest et je peux vous dire que je reviendrais volontier et je me suis fais des potes avec qui revenir l’année prochaine donc super ! 8o
Ambiance géniale, les gens sont tous super sympa et cinglés ! ]:smiley:
L’organisation était super, bon okay le temps de file d’attente sa reste à revoir !

Points a retenir pour l’année prochaine : La cashless à prendre d’avance et la tonnelle ! :cool:

Comme déjà dit dans le top/flop: [color=#08ff4a]un grand merci[/color] à toute l’équipe, et même toutes les équipes.

:slight_smile: Je confirme, un très bel endroit où j’ai apprécié d’y évoluer !!
:wink: AUSSI UN GRAND MERCI … A tous ceux qui ont contribué à ce que ce Hellfest se passe bien, comme chaque année … Longue vie à ce festival (même s’il n’est pas certain que j’y remette les pieds un jour) :stuck_out_tongue:

À moi :smiley:

MERCI, pour une édition avec une programmation extraordinaire une fois de plus, des concerts inoubliables, des moments de musique parfaits. Et le site ! :o Et la Warzone !!! :o :o

Merci aux festivaliers car même si on parle de l’afflux de touristes il y avait une belle masse de passionnés qui te font te sentir bien à ta place, des crises de rires, des tranches de n’importe quoi, des discussions intenses, merci à vous, vous êtes au top.

Merci aux forumeurs pour cet apérhum (putain j’vous ai trouvés ! Car oui oui moi je me rappelle ]:smiley:

Forcément un immense merci aux bénévoles, prêts à tout donner pour que le fest se passe le mieux possible, petite pensée aux bénévoles d’un des stand cashless pour qui ce n’était pas facile (pas plus informées que vous au départ, elles ont pris des initiatives pour vous faciliter la vie). J’ai discuté avec 3 d’entre elles et je vous jure que malgré la difficulté elles avaient un moral d’enfer.
Pensée aux équipes de nettoyage, passer sur le site le matin avant l’ouverture fait vraiment prendre conscience de l’ampleur de la tâche, chapeau bas. Et tous les autres qui sont tellement motivés que c’est impossible de lâcher quoi que ce soit.

Merci, merci :smiley:

Edit: je ne peux oublier ça ! Merci pour le fucking T-shirt pour les bénévoles, juste la classe, superbe !

Un énorme merci aux Challengers pour nous avoir rattrapés pendant 3 jours (soignes toi bien Juju) et aux bénévoles de tout poil (vous avez abattu un boulot monstre !!!).

Merci également aux souriants et aux aimables (sans son orchestre).

Je me joins aux commentaires précédents pour adresser mes remerciements à tous les bénévoles, aux Challengers, à la majorité des personnels de sécu, à toute l’équipe du Hellfest et aux forces de l’ordre pour le boulot de qualité abattu pendant notre weekend chéri pour qu’il se déroule le mieux possible. {) :wink:
Et bien évidemment un grand Merci également aux artistes qui ont tous donné le meilleur et nous ont offert d’excellents shows et des souvenirs magiques. {)

L’Orga nous dit merci :cool: :
http://www.hellfest.fr/merci/

Par contre faut passer par les réseaux sociaux pour remonter nos remarques :mad:

On peut aussi spamer leurs réseaux sociaux pour leur dire de consulter le Forum qui est tout simplement + constructif que ce que j’ai pu lire sur facebook :wink:

Et merci aux bénévoles pour leur dévotion :slight_smile: