Messages de soutien à l'orga

Je pense à juste titre ou non qu’il est important pour l’orga de recevoir le soutien des membres du forum.

J’ai donc pris l’initiative d’ouvrir ce topic pour nous permettre de leur montrer notre soutien, notre motivation pour poursuivre l’aventure Hellfest à leurs côtés, et pourquoi pas leur proposer des idées afin de récolter des fonds (merch, manifestation, etc…)

Comme suggéré par bzh44, je vous communique ci-dessous la liste des souhaits des membres du Fofo que je mettrai à jour au fur et à mesure :

Fest :

  • Rajouter une 4ème journée en 2021

Merch :

  • Tee-shirt collector 2020

  • TS collector 2020 : noms des groupes barrés / mention "WANTED by COBID-19

  • Masque de protection (covid-19 ou poussière pour 2021) avec des designs Hellfest

  • Gel liquide hydro-alcoolique couleur rouge sang

  • Le bracelet en tissu pour les possesseurs du Pass 3J uniquement

  • Gobelet édition 2020

  • Patch

  • Par et pour les membres du Fofo : le traditionnel Tee de l’apéro (Apéro 2020 : J’y étais pas / design covid 19 / logo ApéZÉro, etc.)

[color=#ff0505]Le shop vient d’être mis à jour, je vous laisse découvrir les nouveautés :wink: :horns: [/color]

(lien direct en bas de page)

Même si ce forum ne représente qu’une très petite minorité des festivaliers du Hellfest, je pense que ça leur fera toujours plaisir de voir qu’ils peuvent y trouver du soutien ! +1 pour ton thread !

Du coup, première façon de les soutenir : Moi et mes camarades gardons nos 6 Pass (bon ok, 6 sur 50000, c’est une goûte de bière au HF, mais quand même)

Je reprends ici mon message posté sur un autre topic du forum :

Merci ++++ Rikoo pour ce message que tu nous adresses en particulier. La com du Hellfest a vraiment bien changé, et c’est très appréciable.

J’ai trouvé très bien le communiqué diffusé par l’orga, clair, complet, ok vous vous lâchez sur la compagnie d’assurance mais c’est de bonne guerre (puisque c’est la guerre, c’était d’ailleurs l’occasion). Bref. Quand tout le monde peut savoir et avoir quelques perspectives, c’est toujours mieux, et c’est ici le cas !

Pour les billets, je pense qu’on est nombreux à miser sur le fait que les détenteurs actuels ne revendront pas leur pass 3 jours, fidélité et garantie d’une prestation haut de gamme obligent. La déception de ne pas avoir notre Hellfest annuel est déjà compensée à l’idée que nous détenons notre billet pour 2021 ! :smiley:

Et je reprends une idée lancée ici : s’il y a un TS collector de l’édition 2020 qui ne se tiendra pas, et dont la vente pourrait avoir des fins utiles, j’en prends un ! Même s’il est noir… :confused:

Voilà : on est tous avec vous !!! Encore merci !

Et maintenant, au boulot pour 2021 !!! ]:smiley: :horns:

Bonjour.
On vous attend au tournant sur l’affiche.
Cordialement,

Ouais [h]WE WANT MATT[/h]

Injurier les assureurs je suis pour!

C’est un soutien ça ? 8)
Ça donne l’impression que tu bosses dans les assurances toi ! :lol:

T’es soft, Pete Bondurant ! :wink:
On peut les inviter au prochain Hellfest…
Gwensnake, reviens, sors tes mitaines cloutées on en a besoin ]:smiley:

Fidèle depuis la première édition (plus le dernier Fury Fest) évidement que je vais garder mon pass 3J pour l’année prochaine
même si le Hellfest a beaucoup changé, c’est une bouffée d’air frais avant l’été, et j’espère que ça va continuer encore longtemps
donc soutien total à NOTRE festival :horns: :horns: :horns:

P.S l’idée d’un Tish collector édition spécial me plaît beaucoup… pour cette « Ghost edition 2020 » (#Team antighost, pas taper O:) O:) )
ou bien le(s) motif(s) était-il(s) déjà prêt(s) pour l’impression ?

Salut
Étant présent au furyfest 2005 et depuis 2008 au hellfest je garde le billet pour 2021 bien entendu et comme j aime beaucoup cette période qui me permet d aller voire des groupes car sans le hellfest pas de concert a par le motoc car pas de voiture je serai présent tout les ans jusqu’à que je ne puisse plus y aller
Bonne chance avec ces encules d assureur :fuck:
Que la force soit avec vous et courage

A force de les brosser dans le sens du poil, ils vont croire qu’on leur est acquis et relâcher la pression. Ça marche pas comme ça. :unicorn:

Bien que j’attendais mon pèlerinage annuel sous notre chère cathédrale, cela attendra un peu…

Rendez vous l’année prochaine, on profitera encore plus !!

Force à l’orga :horns:

ça devait être mon premier hellfest, mais le covid19 ne vous à pas trop laisser le choix …
ce n’est que partie remise.

tout mon soutien à l’orga et à tous les partenaires :horns: :horns: :horns:

Bonne idée, serait-il possible de référencer dans le 1er post toutes les idées qu’on voit fleurir sur les différents topics ? Vite fait j’ai déjà vu passer celles-là:
[list=]
[
]Fest: ajouter une 4ème journée le jeudi[/]
[
]Merch: un TS collector 2020 avec les noms barrés[/]
[
]Merch: un masque de protection (covid-19 ou poussière pour 2021) avec des designs Hellfest[/]
[
]Merch: du liquide hydro-alcoolique(surtout) couleur rouge sang[/]
[
]…[/*]
[/list]

Soutien à l’ensemble de l’orga, merci pour tout le bonheur toutes ces années (divulgation de l’affiche 2020 incluse), et pour tous ces concerts que je n’aurais jamais faits sans vous ! Vivement 2021, j’en serai, c’est quasiment sûr (croise les doigts pour qu’y ait au moins Faith No More) !

Mon ajout aux idées de « merch » : le traditionnel bracelet en tissu, au moins pour ceux qui avaient leur billet ? :horns: :smiley:

J’ai pas de pass pour 2020, mais si j’en avais un, je le garderai. Voilà.

Présent depuis le Fury 2005, avec deux éditions Hellfest loupées depuis, je souhaite tout le courage qu’il faut à l’orga, et bien évidemment je vais changer de ce pas ma signature avec « pass 2021 in ze Pocket » !

Clair que je garde mon pass moi aussi :smiley:
Et je me joins à l’assemblée de soiffards pour vous soutenir :horns:

YES :smiley: La com du Hellfest est là :beer: :horns:

merci ricko et merci ben, bon courage

Pass en poche 2021 bien sur O:)
j’ai toujours pris mon pass à l’aveugle depuis 2010
l’affiche peut changer…de toutes façons, ça ira :wink: ]:smiley:

Courage à tous. Evidemment, nous gardons notre pass pour 2021. Soutien à toute votre équipe, aux acteurs de l’ombre. La fête n’en sera que plus folle quand nous serons encore plus heureux de tous nous retrouver !!!

Si c’est pour raconter des blagues pourries autour d’un feu de camp, moi je viens pas ! (Et si en plus, c’est sans alcool)

Blague à part, je garde ma place, forcément.

Skoll à Hellfest Productions ! :beer: