Metal Battle n°1 : Big Four of Thrash [Terminée]

Salut à tous il me semble pas qu’on ait déjà fait ça sur le forum mais je vous propose des petites Metal Battle !
Vous pouvez voter tout simplement ou faire plus c’est à dire voter et expliquer votre choix, vous faites comme vous voulez.
Je laisse les gens voter pendant 2 jours et après résultat final. Vous avez jusqu’à samedi soir pour voter.

Pour commencer, du simple et du basique :stuck_out_tongue: quel est votre groupe préféré au sein du Big Four of Thrash ?

• n°1 METALLICA 7 votes

• n°2 SLAYER 4 votes

• n°3 MEGADETH 2 votes

• n°4 ANTHRAX 0 vote

Dur… Je dirais… ah c’est pas facile… Aller je vais dire Megadeth

Sans hésiter Metallica car je suis tombé dans le thrash directement avec Ride the lightning, en pochette verte d’ailleurs ( version LP ).
En live c’est toujours une tuerie.
Je place ensuite Anthrax et Slayer sur un pied d’égalité, j’arrive pas à partager. Ils sont bien en studio comme en live.
Megadeth en dernier car un peu en deçà des autres en live.
Bien sur, cet avis n’engage que l’auteur de ces mots. :smiley:

Même si j’ai quand même bien plus écouté Metallica que Slayer, j’ai quand même une certaine préférence pour Show No Mercy, et en plus Slayer était largement meilleur en live par rapport à Metallica la 1er fois que je les ai vus.
J’adore aussi Anthrax.
Megadeth … je ne vais pas être grossier :lol:
Donc :
1-Slayer
2-Metallica
3-Anthrax
4-Megadeth

Je vais aboutir au même classement que Zutroy.Même si je pense que sur la longueur c’est certainement Metallica que j’ecouterais le plus souvent, je mets Slayer en 1 pour le coté moins « lisse » plus sulfureux (je parle pas d’image mais de ressenti musical) par rapport aux 3 autres.
J’aime aussi beaucoup Anthrax et ai jamais été un grand afficionado de Megadeth.

1 : Slayer
2 : Metallica
3 : Anthrax
4 : Megadeth

Je peux mettre tout le monde à égalité ou bien il faut obligatoirement faire un classement ?

Tu mets un nom, seul le premier compte. Ceux qui font des classement peuvent s’ils veulent mais à la fin je compte que le premier !

1- Metallica : je suis entré dans le metal avec eux et ils resteront toujours mes dieux même si maintenant c’est vraiment pas terrible

2 - Slayer

3 - Megadeth : pour rust in peace et countdown to extinction

4 - Anthrax : j’ai jamais trop accroché

Allez, je me manifeste…

Mais ai-je besoin de voter ? Je pense que l’image ci-contre, à gauche, suffira… :wink:

euh l’oreal est pas dans la liste et ne fait pas de Thrash :wink:

Sinon Metallica pour ma part suivi de Megadeth , Anthrax et Slayer (mais c’est uniquement car je ne supporte pas la voix d’Araya)

pas facile comme jeu, ils sont tous bons !
1 - slayer
2 - anthax
3 - metallica
4 - megadeth

facile!

1. metallica
  2. slayer
  3. anthrax
  4. exodus!

Si facile que ça pourqu’Exodus vole la vedette à Megadeth ( c’est pas que ça me déplaise;…) ]:smiley:

1- Metallica

2- Megadeth
3- Slayer
4- Anthrax

Je vais dire Metallica car même si j’adore Reign In Blood, Rust In Peace, Peace Sells, South Of Heaven, Spreading The Disease et autres y a que Metallica ou j’aime écouter tous les albums alors que pour Anthrax, Megadeth et Slayer y a quelques albums que je zappe.

Metallica, parce que j’ai grandi avec. :slight_smile:

slayer
metallica
megadeth
anthrax

Résultats de la 1ère Metal Battle sur le Big Four Of Thrash :

1er METALLICA 7 votes

2ème SLAYER 4 votes

3ème MEGADETH 2 votes

4ème ANTHRAX 0 vote