Metal Battle n°27 : Stoner [Terminée]

MONJOUR à tous (Delahousse style). Aujourd’hui la Metal Battle va s’intéresser au STONER ! Et cette Metal Battle vous est proposée par ni plus ni moins que le Liche King en personne [color=#3eff17]pierrolefoo[/color] ! Fin des votes dimanche soir. Système de vote 3/2/1 point(s).

Le Stoner vous le préférez à quelle sauce ?

[color=#17ff36]1 - Historique (KYUSS) - 34 points[/color]

2 - Groovy (CLUTCH) - 24 points

3 - Hallucinogène (MONSTER MAGNET) - 23 points

4 - Instrumental (KARMA TO BURN) - 12 points

5 - Sur 4 Roues (FU MANCHU) - 10 points

6 - Hippie (MASTERS OF REALITY) - 8 points

• Hallucinogène: 3 pts,
  • Historique: 2 pts,
  • Instrumental: 1 pt
  • Hallucinogène - 3pts
  • Instrumental - 2pts
  • Historique- 1pt

Ah oui et le dernier Monster Magnet est génial.

• Historique (KYUSS) 3 PTS Welcome to the sun valley !

• Sur 4 Roues (FU MANCHU) 2 PTS California crosssinng

Instrumental (KARMA TO BURN) 1 PTS (c’est quoi leur délire de nommer des chansons qu’avec des numeros)

1 - Monster Magnet
2 - Kyuss
3- Karma to Burn

3 pts : Groovy
2 pts : Instrumental
1 pt : Hallucinogène

1 - Historique
2 - Groovy
3 - Hallucinogène

3pts - Groovy
2pts - Hallucinogène
1pt - Historique

1. historique
  2. instrumental
  3. hallucinogène

dis-moi Pierro dans « historique » tu mets aussi SLEEP hein??? c’est pas un oubli de ta part hein dis hein??? non parceque bon, hein?

1 - Historique
2 - Groovy
3 - Hallucinogène

Même moi j’ai du mal à n’en choisir que 3 bordel! Exclure Fu Manchu, c’est un peu les glandes, mais bon, le stoner hallucinogène sexuel de la bande à Windorf est incontournable pour compléter le podium! :lol:

@syl: Sleep, je les met plutôt en doom, c’est pour ça que j’attends la 2è battle du genre :stuck_out_tongue:

Moi Sleep j’le vois typiquement comme du stoner psychedelique, ya qu’a voir leur pochette.

C’est ou qu’on propose des battles? J’en ai une sur le Sludge si ça n’a pas déjà été fait. :slight_smile:

En MP à Ulrich :wink:

Pour le coup, je vois pas Sleep comme autre chose que l’archétype/le patriarche du Stoner Psyché, m’enfin bon.

Sinon, j’comprends pas franchement les classements/séparations, donc je m’abstiens.

Sinon, dans ces débats de chapelles, j’pense toujours à ça :

1- Groovy
2- Hippie
3- Historique

Autre sous genre du doom, dans une interview un gars de Ghost déclarait faire du Scooby-doom

3 Points : Groovy
2 points : Hippie
1 point : Historique

Moustache Doom… :lol:

Historique
Instrumental
Hippie