Metal Battle n°37 : Thrash Extrême [Terminée]

3pts - Sepultura
2 pts - Possessed
1 pt - Slaughter

? ^^

C’est toi l’hérétique Madame " je n’aime que le Death, je n’aime pas le Thrash et je ne fais que commencer le Black " ]:smiley:

« Salut, je connais qu’un seul groupe dans la liste, et comme j’ai la flemme d’écouter les autres, je ne vote que pour lui, sans prendre la peine d’écouter les liens postés par l’instigateur de cette poule. Bah ouais quoi, hého, je vais pas commencer à me cultiver musicalement et à écouter des albums qui se sont moins vendus que Roots ! »

Et Mazublia, Zutroy est un mec qui s’est fait bannir récemment après avoir trollé pendant deux ans les gens qui n’écoutent que des daubes, de manière plus ou moins agressive

1 - Sepultura
2 - Possessed
3 - Sadus

Personne n’est parfait, et moi encore moins que les autres !
Je n’ai pas écouté Kreator depuis 1991 et je n’ai même pas honte !!! Il n’empêche que tu portais encore des couches-culottes quand j’ai passé la soirée avec Morbid Angel :stuck_out_tongue:
Je mesure la chance que j’ai que tu m’adresses encore la parole, cher Ulric ! :smiley: :smiley: :smiley:

@Musstaki : Ok c’est bien ce que je me doutais ^^

3 pts : Sepultura (fallait pas mettre Inner Self :8 )
2 pts : Demolition Hammer
1 pt : Possessed (mais j’ai hésité avec Protector)

Très belle battle avec de bons groupes!

J’en rajoute une couche :D, pas du tout fan de ce thrash là en tout cas !
Je connaissais très peu de groupes et après écoute, je comprends pourquoi :D, ce doit être différent quand on a grandi avec mais alors là bonjour le coup de vieux …

Gros plus toutefois pour Protector, mais l’album en extrait est clairement death (ça doit être pour ça que j’apprécie ^^)

3pts : Sepultura
2pts : Protector
1 pt : Demolition hammer

1 - Sepultura
2 - Possessed
3 - Sadus

Je rebondis là-dessus parce que j’avoue que ça me gêne aussi un peu de voir que certains refilent 3 points à un groupe sans connaitre les autres. Bon, perso, quand je ne connais pas au moins la moitié des groupes cités je m’abstiens de voter, mais c’est peut-être extrême, et chacun fait comme bon lui semble. J’ai donc une idée à proposer : réduire le barème des points pour les personnes votant pour moins de 3 groupes, en n’accordant que 1 point dans le cas d’un seul groupe nommé, et 2 et 1 points dans le cas de 2 groupes nommés. Ça réduirait l’impact des votes « incomplets ». Pour faire simple, en 2 exemples :

1 vote d’un seul groupe :
1 pt : bidule

1 vote de 2 groupes :
2 pts : truc
1 pt : machin

Je copie mais j’assume :stuck_out_tongue:

Bonne idée Gorn Raal je pense qu’on va faire comme ça maintenant :slight_smile:

Ok, si tu fais ça à partir de maintenant, je modifie mon vote. Sinon, je ne prends pas pour moi ce qu’a dit Musstaki, vu qu’il ne me connait pas :stuck_out_tongue:

Dans ce cas :

1. Demolition Hammer
  2. Demolition Hammer
  3. Demolition Hammer

]:smiley:

Bon, sinon, blagues à part (mais vraiment « flingue sur la tempe ») :

1. Demolition Hammer
  2. Possessed (pour l’immense influence de Seven Churches)
  3. Merciless (avec Sadus à égalité, mais pour qu’ils aient au moins un petit point, vu qu’ils n’ont pas été cités, ce sera Merciless !)

Pour Sepultura, bien que fan absolu des 4 premiers albums, leur période « récente » (post-Chaos A.D.) les fait considérablement chuter dans mon classement x)

Slaughter et Morbid Saint n’ayant sorti qu’un seul album, je préfère voter pour les groupes ayant plus de productions à leur actif (bien que j’adore ces deux groupes et leur « monuments » respectifs !)

Et pour Protector bah… disons que la qualité de leur dernière sortie ne m’a pas laissé sur une bonne impression haha (Malgré leurs très bon premiers albums, et un « A Shedding of Skin » juste excellent !)

3pts - Sépultura
2pts - Possessed
1pt - Demolition Hammer

1. Merciless
  2. Protector
  3. Demolition Hammer

Merde même dans des MB ya de sacré débats ahah !

3 pts Sepultura
2 pts Sadus
1 pt Possessed

3 pts: Sepultura
2 pts: Protector
1 pt: Demolition hammer