On continue la trilogie du Folk Metal. Après les groupes scandinaves maintenant ce sont les groupes venant d’Europe de l’ouest ! Fin des votes dimanche soir.
Système 3/2/1 point(s) mais avec la réforme « Gorn Raal » c’est à dire que si vous votez que pour 1 groupe ben il n’aura qu’un point, si vous votez pour 2 groupes le premier aura 2 points et le second 1 point.
Quel est votre groupe préféré parmi ces groupes de Folk Metal ouest-européens ?
Ils ont bien leur place ici, comme je l’ai dis dans la première MB Folk je prend une interprétation large du genre pour pouvoir faire des grosses battles avec des groupes un minimum connus de tous et ceci sera confirmé dans la 3ème qui paraîtra d’ici quelques semaines ou peut-être qu’un ou deux groupes seront dans le même cas que Stille Volk.
D’ailleurs je vais te faire bosser un peu. Tu dois me faire une liste de 8 jeunes groupes de Death Metal ayant un album à leur actif au max pour me faire une battle sur les nouveaux talents du Death.
Pour te lancer sur des pistes : Krypts, Tyrant Goatgaldrakona, Cadaveric Fumes, Venenum… Enfin fais ce que tu veux au boulot !
Bon dans la première battle folk on me demandait Falkenbach, maintenant c’est Equilibrium…
Demandez vous de quel pays viennent ces 2 groupes ? AH TIENS DU MEME PAYS COMME PAR HASARD !
J’ai dit qu’il y aura 3 MBs sur le Folk (TRILOGIE ça veut dire ça non ?), deux sont sorties donc il en reste encore une. Donc si vous ATTENDIEZ la troisième avant de réclamer des groupes peut-être qu’ils seront dedans NON ??? Surtout si comme par hasard ils viennent du même pays ???