Vous aviez apprécié la partie I de cette Metal Battle et bien voici la partie 2 avec encore 7 jeunes groupes de Heavy Metal !
Fin des votes jeudi soir, système 3/2/1 point(s).
Quel est votre groupe préféré au sein de ces jeunes groupes de Heavy Metal ?
Et oui, heureusement qu’il y a Mac Seb, Chrisôô, Destroyer, Dextronaut, Erzewyn, El Jackos, Mazublia, Old Punk, Uman et Revedefer sinon…
La on a ceux qui votent le plus qui ont voté donc c’est bien vous qui faites vivre ces battles merci.
Personnellement, je ne vote que quand je connais un minimum les groupes. Soit je les ai vu en live soit j’ai 1 ou plusieurs de leurs CDs. Je me permets de ne pas juger sur 1 seul morceau. Dans le cas présent, je ne connais que Vanderbuyst donc je me suis abstenu. Désolé si je ne peux pas participer à toutes les battles.
Pas d’accord HF=Metal et il y a énormement de personne fan de heavy au HF.
C’est jusque que sur le fofo c’est des profils plus extrêmes
Bon même si je pense que c’est un peu con de snober le heavy parce que le heavy c’est super cool !
Malheureusement en Heavy les gens s’arrêtent aux vieux groupes et pensent qu’après le genre est mort ou alors que les jeunes groupes ne valent pas le coup car « ils n’inventent rien ». Mais pourtant ça vaut vraiment le coup de se tourner vers ces jeunes groupes qui proposent des choses intéressantes !
Ici en plus un certain nombre de groupes présents dans ces deux battles sont déjà passés au Hellfest (Alpha Tiger, In Solitude, Vanderbuyst…)
@thefab je comprend ta façon de faire pas de problèmes mais je pense que ici les gens regrettent que d’autres personnes actives sur le forum ne viennent pas plus par ici malgré qu’on en soit presque à la 50ème MB (tout le monde sait que ça existe maintenant quand même :p)