Metal Battle n°66: Hey Joe (cover) (terminée)

3pts. POPA CHUBBY
2 pts.GILMOUR & SEAL
1pts. WILSON PICKET

Merci Mac Seb , c’est exactement la version que j’avais retenue :wink:
il y à du avoir incompatibilité entre mon cerveau et mon index au moment de cliquer sur le bon lien , mais quand tu connais le gars rien d’étonnant a ça ! :lol:

:wink: :stuck_out_tongue:
Dur encore rien écouté… :frowning:

3pts. POPA CHUBBY
2pts: Body Count
1pt: Slash

Pensez à voter les gens :wink:

ça c’est vrai ça ! Sinon a quoi ça sert qu’Old Punk il se décarcasse :wink: :lol:

3 pts: Popa Chubby
2 pts: Body Count
1 pt: Nick Cave

3 pts: WILLY DEVILLE
2 pts: BODY COUNT
1 pt: D.GILMOUR & SEAL

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bashung je connaissais pas cette version, j’espérais un super truc, j’aime bien Bashung … mais le texte, ça fout vraiment tout par terre ! Si ce que tu bricoles en Français n’est pas au moins aussi bien foutu que la vo Anglaise … alors chante en Anglais ! Il l’a fait avec Night In White Satin et c’était magnifique ! Dommage …
or donc,

Popa Chubby – 3 pts
Wilson Picket – 2 pts (le jour où Tarantino me contact pour jouer dans son adaptation de Blood Meridian, je lui dirai qu’il faudra qu’il mette ce titre au générique !)
Randy Hansen – 1pt

Basarab , Matt Pike à eu la même réaction que toi ( voir page précédente ) . C’est les paroles version Johnny Hallyday 1967 , lorsque j’ai envoyé la battle a Mac Seb je lui ai dis que je vous faisait grâce de la version Johnny Hallyday , mais je ne pouvais pas passer a côté de Bashung :slight_smile:
Et puis c’est quand même sympa de mettre des versions d’horizons différents juste pour voir les votes :wink:

ai écouté, mais encore pas assez pour voter… :wink:
Ouf! pas de « ah! queue! … je veux dire ah! que!! » pas de Johnny, merci :smiley:

+1

3pts- Poppa Chubby
2pts - Wilson Picket
1pt - O’ Rappa

Qu’est ce qu’il y a comme version si on creuse un peu…

Après 15 votes, voici les résultats:

[color=green]1: POPA CHUBBY- 32 points[/color]
2: WILSON PICKET- 13 points
3: BODY COUNT- 10 points
Nick CAVE- 10 points
4: D.GILMOUR & SEAL- 6 points
WILLY DEVILLE- 6 points
5: ALAIN BASHUNG- 5 points
O’RAPPA- 5 points
6: RANDY HANSEN- 2 points
7: SLASH- 1 point

La suite ce soir ( dernière avant le Fest :wink: )