[color=green]1: POPA CHUBBY- 32 points[/color] 2: WILSON PICKET- 13 points 3: BODY COUNT- 10 points Nick CAVE- 10 points
4: D.GILMOUR & SEAL- 6 points
WILLY DEVILLE- 6 points
5: ALAIN BASHUNG- 5 points
O’RAPPA- 5 points
6: RANDY HANSEN- 2 points
7: SLASH- 1 point
Cette idée de MB nous vient de Dodopunk.
Pour ceux qui pensent que Joe est juste l’ami de Charlize Theron ou un simple chauffeur de taxi, voici en réalité des reprises
de ce standard qu’est Hey Joe de Jimi Hendrix.
Ne cherchez pas, même si on sort de nos sentiers battus, j’ai fait ravaler sa crête à Dodopunk qui voulait absolument voir apparaître
son idole de toujours tout droit venue de Belgique
Toujours le même système de vote: 3 pts, 2 pts, 1 pt.
Si cela vient de Old Punk, il ne m’en voudra pas d’ajouter à la liste cette version d’un des meilleurs groupes Brésiliens O RAPPA https://youtu.be/4yS9fXaeqss
On parle bien du Brésil et de leur version des faits, ce groupe est imparable en live et c’est un fan absolu de Converge, Sick Of It All, Napalm Death qui vous le dis.
Lorsque Maître Mac Seb en aura fini avec ma crête :lol: si il veut ajouter vos 2 versions je n’y vois aucuns soucis
D’acc avec toi Matt pour les paroles a la con ( a part en naissant t’as marcher dans quoi ? ), mais je ne pouvais pas passer a côté de Bashung dans les propositions .
oui Bashung c’est plutôt bon , mais là en l’occurrence il s’agit des paroles d’Hey Joe de Johnny Hallyday
mais je trouvais qu’il l’interprétait plutôt bien
Suite à vos remarques et comme l’a « décrêté » Dodopunk, ajout de O RAPPA et Nick CAVE
Et même sous la menace, je ne rajouterai pas ton Max Uman
Mais la liste ne sera plus rallongée (non, l’idole des jeunes reste au placard )
3pts : Popa Chubby
2pts : Wilson Picket
1pt : O’Rappa - si tu n’était pas intervenu soia en 3 j’aurais mis Willy Deville
Désolé Matt , mais j’ai un peu de mal avec la version de Nick Cave , sûrement que je ne connais pas assez cet artiste :8
sinon j’ai essayé de mettre un éventail assez large de versions lorsque je l’ai concocté cette battle au vu de tout ce qui était proposé .
Mac Seb - il me semble que ce n’est pas le bon lien pour la version Slash
Y a un ou deux albums que j’aime moins, mais c’est un artiste que j’affectionne particulièrement. J’adore son dernier, et le concert que j’ai vue au Nuits de Fourvière sur cette tournée était absolument gigantesque, le meilleur que j’ai vu de lui