Pour cette Metal Battle toute droit venue de Liverpool, place à un à artiste qui est sur tous les fronts et adepte du Hellfest:
Phil ANSELMO.
Cette MB vous est proposée par Matt Pike dont la devise est « Pas de vélo sans ANSELMO ».
Après 16 votes: [color=green]1: Pantera - The Badge - 24 pts[/color] 2: Super Joint Ritual - The alcholik - 22 pts 3: Down - Bury me in Smoke -20 pts
4: Arson Anthem - Insecurity Notoriety - 18 pts
5: Viking Crown - The Burning Embers of Mockery - 3 pts
6: Necrophagia - Burning Moon Sickness - 3 pts
7: Christ Inversion - Obey the will of Hell - fanny
oh du Anselmo !! <3
(Matt Pike, après Patton, tu nous gâtes)
Donc easy pour moi :
3pts: Superjoint Ritual
2 pts : Pantera
1pts : Down
[par contre, vu la largesse avec laquelle Anselmo participe à des trucs on pourrait faire une second eMB, voire 3, et refaire une MB avec les finalistes des MB haha]
Comment dire…Pantera je suis pas, mais alors pas du tout fan, et ce morceau, de memoire, etait sur la BO de The Crow…et je l’avais trouve pas mal. Je ne savais pas que c’etait une reprise :8
Oui c’est bien ça, ce morceau était sur la BO de The Crow. Après, on pourrait proposer n’importe quel titre de Pantera, ça fera toujours débat
sinon, et ben y a des morceaux que je connais pas donc faut que j’écoute ça peinard!
Je viendrai voter plus tard, mini flood pour moi : j’ai passé mon année de terminale à l’écouter cette BO de The Crow, que de souvenirs! Je l’écoute encore en K7 dans ma (vieille) voiture! Le kiff total!