Pour cette MB, retour à la grande période du Glam Rock.
Mais pas le Glam à la Mötley Crüe ou Poison, place au Glam Rock des débuts, celui qui a bercé notre Dodopunk préféré, avant qu’il ne troque ses pantalons pattes d’èph. et chemises col pelle à tarte contre un jean serré et un jeu d’épingles à nourrice.
Après 17 votes, voici les résultats:
[color=green]1-SWEET – The Ballroom Blitz: 26 points[/color] 2-SLADE – Cum On Feel The Noize: 23 points 3-T.REX – 20th Century Boy:22 points
4-SUZI QUATRO – 48 Crash: 15 points
5-GARY GLITTER – I’m The Leader Of The Gang: 8 points
6-SMOKIE – Back To Bradford: 4 points
7-ROXY MUSIC – Virginia Plain:1point
3 points - SUZI QUATRO – 48 Crash…oui c’est avec un « I » pour Suzi,mais c’est un détail…
2 points - T.REX – 20th Century Boy
1 point - SLADE – Cum On Feel The Noize
et le plus beau costard Suzi Quatro…enfin c’est peut être pas pour le costard…ça doit être pour sa basse… :rolleyes:
Si il y avait eu celle la " Love is all " de Roger Glover and the butterfly ball …j’aurai voté pour celle la…
3 pts Slade, avec une pensée pour mon papa qui en écoutait de temps en temps !
2 pts Suzi Quatro, avec une pensée pour ma maman qui m’avait filé le 45 tours de « Can The Can » en me disant dans un grand sourire dont je me souviens encore « ça, ça s’écoute à fond ! » et comme elle avait raison (la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=xYoogY-UGio)
1 pt Sweet, mais c’est bien parce qu’il fallait mettre un point à un autre groupe…
Tu as raison syl.H j’aurais pu mettre bowie dans la battle . Avant de l’envoyée a Mac Seb j’ai regardé combien de morceaux il y avait par battle auparavant et c’était souvent 6 , je me suis dis que j’allais rester à peu près dans les clous avec 7 morceaux .
C’est vrai que Rebel Rebel ou the Jean Genie n’aurait pas nuit
j’ai envoyé cette battle et je n’arrive pas encore a me décider pour qui voter :o .
A ce sujet mac Seb tu ne nous as pas mis la D-L-V-O ( date limite de vote optimale )
Bon je vais toujours voter pour le plus beau costard .
Slade comme Chris , celui du guitariste avec son habit de Lumière argentée
Comme me disait kaz hier soir , celui de gary Glitter est pas mal aussi , il à du inspirer les créateurs de Mangas :lol:
Super! sur mon tel j’ai le son mais pour tout et les vidéos sauf celle de Roxymusic.;mais sur l’ordi, pas de son avec youtube( ça marche avec les cds par contre) et vidéos ralenties!! :mad: