Nous avons terminé cette année 2015 avec la perte d’un très grand Monsieur: Ian Fraser Kilmister alias Lemmy.
En hommage à ce monstre sacré du Rock’n’roll, voici mes morceaux préférés de Motörhead, dans leur jus car on parle bien ici de l’histoire du rock.
Pas de jeu mot pourri, juste une phrase: « We are Motörhead and we play Rock’n’roll »
Les résultats après 30 votes:
[color=green]1- Ace Of Spades : 50 points[/color] [color=white]2- Killed By Death : 29 points[/color] [color=white]3- Overkill : 28 points[/color]
4- Bomber : 18 points
5- Orgasmatron : 13 points
6- I’m So Bad (Baby I Don’t Care) : 10 points
7- Motörhead : 10 points
8- Iron Fist : 9 points
9- Please Don’t Touch ( with Girlschool) : 8 points
10- Over Your Shoulder : 3 points
11- Eat The Rich : 1 point
3 pts - Overkill, je me souviendrai toute ma vie de la première fois que je l’ai écoutée, quelle fureur !
2 pts - Ace of spades
1 pt - Killed by death, parce que ces 4 inédits de No Remorse redonnaient espoir (même si perso je préfère Locomotive)
antenne3 bouleverse ses programmes pour certains hommages , merci Mac Seb d’avoir bouleversé les tiens à cette occasion
3pts - Bomber
2pts - Ace of Spades
1pt - Killed By Death
je me souviens d’un article dans Best lors de la sortie de l’album " Overkill" le journaliste avait fait la fiche signalétique de chaque membres du groupe , et sur celle de Lemmy !
Instrument joué : Tremblement de terre a 4 cordes
Dommage que je ne me souvienne plus de quoi était qualifié les instruments des 2 autres membres !
Salut le fofo. J’ai sacrément accusé le coup ce mardi 29 décembre.
Si j’avais dû faire mon top moi-même… Il y aurait eu Overnight Sensation, Born To Raise Hell, ensuite je ne sais pas… Doctor Rock, Suicide, Killers, Teach You How To Sing The Blues, Rock N Roll, Just Cos You’ve Got The Power, Damage Case, No Class, Bad Religion, One Night Stand, Going To Brazil, We Bring The Shake…
Celles qui m’a collé une grosse boule dans la gorge ce jour-là : Love Me Forever. Celle qui m’a arraché de chaudes larmes: Till The End.
Une carrière immense, incompressible, quoi. Salut Lemmy.