Floor partout pour moi aussi.
J’adore Tarja mais Floor c’est la perfection <3.
Anette y’a jamais eu de live officiel avec elle, de toute façon ses versions de ces 3 morceaux sont bien en-deça de celles-ci.
Même sans aimer ce genre musical, pour pas entendre la différence de voix entre ces deux chanteuses, faut avoir de la m***e dans les oreilles No offense!
Et puisque je suis là, le vote:
3 pts : Ghost Love Score
2 pts : Nemo
1 pt : Ever Dream
Le tout version Floor.
J’aime beaucoup Floor mais sur les anciens morceaux ça vaut pas Tarja, elle monte pas assez haut et a moins de coffre.
Ghost Love Score : Floor (globalement je préfère avec Tarja mais la montée de Floor sur « Time to never hold our love » me colle des frissons à chaque fois alors que sur ce passage l’autre diva se la joue feignasse)
Ever Dream : Tarja (sur ce morceau on voit clairement les limites de Floor, sur le refrain dès que ça monte elle force et ça devient criard. Et le duo Tarja/Marco ça en jetait, leurs voix se mariaient vraiment bien)
Nemo : Tarja (bof, ce morceau a tendance à me gonfler en fait)
Je précise que j’aime beaucoup Nightwish avec Tarja et que j’étais devant leur concert l’année dernière au HF. J’aime pas la période Annette et l’album avec Floor est très sympa…Par contre cette Battle était comment dire…pas glop, plus glop.
Donc aucun souci pour mes cookies et j’attends aussi de goûter la saucisse vegan ]