Pour cette MB, notre ami Jason Beckteur vous propose, si vous n’êtes pas allergiques au gluten, au pollen, de choisir entre Turunen et Jansen.
A vous de choisir votre voix préférée pour ces morceaux de Nightwish:
Après 11 votes de cette MB qui a eu un franc succès, voici le classement:
Pareil pas tout compris au système de notation mais ce que je sais en tout cas c’est que (a mes oreilles) Tarja = caca (bon est Floor = plancher mais ça n’a aucun sens ici).
Du coup je tente un truc:
3pts: Ever Dream (Wacken 2013) par Floor
2pts: Nemo par Floor
1pts:Ghost Love Score par Floor
Du coup ça ne change pas mes votes.
Bon faut dire que je ne supporte pas du tout la voix de Tarja Turunen. Elle chanterait autre, genre du classique, ça ne me poserait pas de soucis, mais avec du metal je bloque…
(et je note que personne ne se soucie de la pauvre Annette
C’est pas la meme qui chante tout? :o
Desole, je vote normalement a chaque battle, mais la, entre les 3 morceaux qui ne me plaisent pas, mais alors pas du tout, et la similarite des voix (stressantes a mon gout), je ne peux vraiment pas voter.
Peut-on considérer que voter pour Annette Olzon c’est voter blanc ? ]
Perso je suis comme vous, Nigthwish me sort par les yeux mais je voulais rendre honneur à Floor que je trouve quand même vachement plus supportable que Tarja " quand une bête crie comme ça on l’abat" Turunen
Pas si sûr…ils ont un wagon de fans…
l’an dernier au Summer Breeze, je crois que c’est la première fois que je voyais une file d’attente aussi longue pour leurs dédicaces…
Moi non plus c’est pas ma chope de bière,les goûts les couleurs tout ça, tout ça…
J’ai quand même fais l’effort de rester regarder leur concert pendant 20 minutes…
Je vote Tarja (bien que je préfère Simone Simons / EPICA)
Pour ceux qui n’entendent vraiment pas la différence entre Tarja et Floor, surtout continuez à bien mettre vos bouchons en concert, les décibels ont commencé leurs travail de sape !
Je sens qu’il y en a qui vont déserter la MS2 le dimanche!!!
Les 3 chansons version Floor pour moi.
Floor est quand même plus écoutable car elle a différentes intonations (même des graves!!!) dans sa voix que Tarja n’a pas.
Bon allez, je vais m’écouter un petit Marduk pour me remettre de mes émotions!!! ]