Je vous propose une nouvelle Metal Battle en collaboration avec [color=#ff4ad5]MUSSTAKI[/color] . Celle-ci s’intéresse aux différents pays fournisseurs en groupes de Grindcore . Vous avez jusqu’à mardi soir pour voter.
Même système que pour le Glam : 1er choix = 3 points, 2ème choix = 2 points et 3ème choix = 1 point.
Quelle est votre scène préférée au sein du Grindcore ?
[color=#0dff25]1 - Royaume-Uni : Bolt Thrower, Carcass, Lock Up, Napalm Death… - 56 points [/color]
2 - Etats-Unis : Brutal Truth, Pig Destroyer, Repulsion, Terrorizer… - 38 points
3 - France : Blockheads, Gronibard, Inhumate, Sublime Cadaveric Decomposition… - 14 points
4 - Scandinavie : Exhale, General Surgery, Nasum, Rotten Sound… - 8 points
5 - République Tchèque : Gutalax, Jig-Ai, Malignant Tumour, Spasm… - 5 points
6 - Pays-Bas : Cliteater, Inhume, Rectal Smegma, Rompeprop… - 4 points
1.USA
2.GB
après je connais quasiment pas les autres, peux pas dire…
A.F.A
Octobre 11, 2013, 10:19
4
On pourrait rajouter Mexique. Quant à Bolt Thrower, je me demande quand même ce que ça fait là…
Enfin bref :
1 = France
2 = Pays-Bas
3 = U.S.A.
Plus aucunes remarques tolérées après celle-ci on ne va pas lancer un débat sur Bolt Thrower ici. Merci
Royaume Uni
États Unis
Je vais copier involontairement sur Pierro, je connais pas le reste.
Peki63
Octobre 12, 2013, 8:08
8
1 Rep. Tcheque
2 France
3 Scandinavie
Arfffff dur dur entre USA et RU…mais bon Pig Destroyer et Brutal Truth sont quand même des petits chouchous…alors :
1 : USA
2 : Royaume-Uni
3 : France
Je passe mon tour, je n’y connais rien 8o
La scène UK suivie de très près par la scène US.
Et ensuite ça serait scandinavie et Pays-bas
1- USA
2- UK
Pour le reste…idem Pierrothemad et Erzewyn
syl.H
Octobre 12, 2013, 6:00
18
Royaume uni y’a pas photo… les zautres c’est juste… et encore… en fait non. bon ok y’a repulsion mais bon…Royaume uni et pis c’est tout.
riffos
Octobre 12, 2013, 10:02
19
UK
pas besoin de plus pour moi