Pour cette MB, en grand fan de Zorro et du sergent Garcia (dont un poster est toujours dans sa chambre d’étudiant…) depuis tout petit (quoi qu’il n’a pas vraiment grandi… ), Matt Pike ne pouvait que par la suite devenir fan de John Garcia.
Cet homme incontournable de la scène Stoner (je parle de John Garcia et non de Matt Pike :lol: ) ayant de nombreux projets, c’est une invitation à la découverte de son univers qui s’offre à vous:
Pff, impossible de faire un top 3 sans avoir de regrets…Que des groupes/morceaux que j’aime! Du coup, tous les non classés pourraient parfaitement être aussi dans le vote, mais bon, je me résigne douloureusement à faire un choix…
3pts: [color=#30ba2b]Kyuss[/color] (j’adore ce morceau, dans mon top 5 du groupe, puisqu’il est difficile d’en mettre 1 seul en tête). Il y a un petit riff au début qui fait penser à du Floyd, particulièrement à Money
2pts: Vista Chino.
1pt: Hermano.
3pts : Kyuss - El Rodeo / Josh Homme a beau être ce qu’il est :rolleyes: Ce mec est quand même un sur-homme du riff!!
2pts : Slo Burn - Positiva
1 pt : John Garcia - 5000 Miles
Déconne pas je me suis tout tapé et je ne suis pas très fan en fait ! Un peu l’impression d’entendre toujours la même chose (j’exagère mais pas de beaucoup)