Metallica Tour 2023 & 2024

Etant 5è membre également je me suis connecté ce matin et suis tombé de ma chaise. Le nombre de prix proposé avec toutes les options etc et l’obligation de prendre les 2 jours eurk ! Finalement le pass 4j du Hell n’est pas si cher… J’espère que Lars et les autres savent que Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible…
Question con mais au vu de la scène on fait comment pour entrer et sortir du snake pit ? De Même pour le groupe monter sur scène ? A moins qu’il y ait un couloir traversant la pelouse ? Ou alors il y a une vie sous la terre du stade de France ?
J’irai faire un tour quand même le 20 janvier voir si je peux faire plaisir à mon grand

Ces prix… 8)

Personnellement j’ai eu la chance de voir 3 fois Metallica, mais je ne suis absolument pas prête à mettre autant d’argent dans un concert pour un seul groupe… Les prix de la fosse sont complètement délirants, surtout au SDF où le son est vraiment dégueulasse…

Du coup je me réjouis de les avoir vu bien placé l’année dernière (entre les 2 MS sur les pavés, il y a avait bcp de place après le départ du public de Sabaton. Ca sera peut-être la dernière fois que je les voit en live car je préfère 1000 fois payer pour des plus petits groupes dans des petites salles, où l’acoustique et le public sont bien meilleures selon moi.

1 « J'aime »