En plus du céleri, si on peut sacrifier des humains, je propose Kiss dans sa totalité. Pour le coup, j’ai l’impression que c’est moi qu’on va proposer au sacrifice
Sur les deux dernières années les météo agricoles donnaient des prévisions à long terme qui se sont avérées plutôt justes, et ce dès le mois de mars, par exemple web agri : http://www.web-agri.fr/meteo-agricole/tendance-long-terme
Eux nous annoncent cette année un mois de juin plutôt ensoleillé mais plus frais que les dernières années, plutôt de saison quoi.
Attention je ne prends pas ça pour argent comptant et ne suis pas impatient, je trouve ça amusant de se projeter, et de toute façon on attends notre God of Thunder national et Alain Gilot-Pétré préféré, j’ai nommé M. Cyrcli44
Je ne sais plus qui dans un autre topic souhaitait une météo bien dégueulasse, genre pluie continue et gadoue, histoire de voir si l’année prochaine les pass partaient toujours aussi vite :lol:
Alors celui là je ne m’y attendais pas… Météo mi-mars.
Vous avez presque plus de chance de parier sur une annulation de Tool que de trouver la bonne météo
Bon après, si ça vous rassure qu’il fasse chaud. Il fera chaud.
Vu le déreglement des saisons ça ne va pas s’arranger.
Mais… Il est où Cyril44?
Pas que que je remette en doute tes dons de météorologue BorisioCiro mais il a fait du bon boulot l’année dernière The God of Thunder