Météo 2019 !!!

Le voici le voilà, le topic météo!!

L’an dernier je l’avais ouvert en mai, mais il m’est déjà demandé cette année :smiley:

Voici le lien fourni par notre God Of Thunder!!! (il ne s’est jamais trompé, vous pouvez foncer les yeux fermés!)

http://www.meteolafleche.com/Previsions/2019/meteo_hellfest.html

si tôt demandé si tôt posté :lol:

Et on est censé parler de quoi sur le topic météo ? On échange nos incantations pour avoir du beau temps ? Des sacrifices ?

Ben quoi, ça marche les sacrifices… la preuve: il a fait très beau l’année dernière ]:smiley:

Qui a sacrifié quoi ? je veux savoir

On parle météo avant même d’avoir le running order, haha ! :lol: Ca a tellement le temps de changer d’ici-là…

nan on sacrifie plus que du céleri le reste on a plus le droit :lol:

pour cette année on peut, peut être attraper la chanteuse d’Amaranthe (pas sur que ça donne du soleil du coup :confused: )

Si on arrive à l’empêcher de chanter le jeudi c’est suffisant ]:smiley:

En plus du céleri, si on peut sacrifier des humains, je propose Kiss dans sa totalité. Pour le coup, j’ai l’impression que c’est moi qu’on va proposer au sacrifice

Sur les deux dernières années les météo agricoles donnaient des prévisions à long terme qui se sont avérées plutôt justes, et ce dès le mois de mars, par exemple web agri :
http://www.web-agri.fr/meteo-agricole/tendance-long-terme

Eux nous annoncent cette année un mois de juin plutôt ensoleillé mais plus frais que les dernières années, plutôt de saison quoi.

Attention je ne prends pas ça pour argent comptant et ne suis pas impatient, je trouve ça amusant de se projeter, et de toute façon on attends notre God of Thunder national et Alain Gilot-Pétré préféré, j’ai nommé M. Cyrcli44 :smiley:

je suis pour ! kiss c’est presque du céleri, ça a le même goût :smiley:

Je ne sais plus qui dans un autre topic souhaitait une météo bien dégueulasse, genre pluie continue et gadoue, histoire de voir si l’année prochaine les pass partaient toujours aussi vite :lol:

Vu l’ensoleillement que l’on a en ce début d’année, je prédis une édition plus nuageuse ! 8.(

Alors celui là je ne m’y attendais pas… Météo mi-mars.
Vous avez presque plus de chance de parier sur une annulation de Tool que de trouver la bonne météo :smiley:
Bon après, si ça vous rassure qu’il fasse chaud. Il fera chaud.
Vu le déreglement des saisons ça ne va pas s’arranger.

Par contre, à celui qui l’attrape, faudra voir à pas trop la faire crier. Ça risque d’avoir l’effet inverse de celui recherché à la base :smiley:

\o moi m’sieur ! Moi !

Y’en a marre des festivals tout sec pleins de poussières :stuck_out_tongue:

C’est clair, y’a que là qu’on reconnaît les warriors !

Et je me posais la question « qui » mais maintenant que je suis un peu plus familier avec le forum j’aurais du m’en douter :lol:

:smiley: regarde ma signature :wink:

(p.s: je ne me considère pas comme un warrior, je laisse ça au lapin)

Mais… Il est où Cyril44?
Pas que que je remette en doute tes dons de météorologue BorisioCiro mais il a fait du bon boulot l’année dernière The God of Thunder

Il sait que c’est trop tôt, lui ]:smiley: