Mise en vente des pass 1 Jour pour l'édition 2023 : 14/02 à 13h00

petite question…le leclerc de clisson v a t il proposer les pass 1 jour?

On en sait rien, on ne le saura peut-être pas…et si jamais c’était le cas et que vous êtes intéressés… à vous de voir si vous voulez ébruiter l’info ou pas :rolleyes:

89 euros le pass 1J jeudi de ma femme en 2022

Normalement, le Leclerc s’aligne sur la vente sur internet donc on devrait pouvoir y acheter 2 pass par jour. J’ai bien dit normalement…

Yep! J’habite FLC

Bonjour
Nouvelle sur le forum et 1er Hellfest en vue…je suis en liste d’attente pour le pass 1 jour samedi 18/06…
On y croit ou pas ?
Si j’arrive à obtenir ce pass, je me demande à quelle heure j’aurai le droit d’entrer, et jusqu’à quelle heure je pourrai rester dans l’enclos :slight_smile: …savez-vous ?
Enfin, le camping sera surement plein quand j’aurai mon billet…alors, selon vos expériences affutées, sauf ne pas dormir du tout, jusqu’à quand peut-on envisager d’autres replis sur Clisson ou pas loin ?
Merci pour ce sympathique forum
<3 {)

Salut Arlette Di et bienvenue ici :wink:

On y croit, les reventes se font majoritairement peu avant le festival donc ça peut très bien le faire !

Pour l’accès au site des concerts, c’est dès l’ouverture le samedi matin pour le début des sets et jusqu’à la fin des derniers shows de la journée. On saura l’horaire exacte quand nous aurons le running order. Tu pourras accéder au camping toute la journée et toute la nuit.
Celui-ci ne sera pas forcément plein partout je dirais, il y a sûrement des endroits un peu moins pris d’assaut où tu devrais pouvoir poser ta tente pour la nuit. Mais autour, il me semble que les hôtels sont complets longtemps en avance dans le coin du Hellfest. Tu peux essayer chez les habitants du coin, certains proposent des emplacements de tentes et d’autres des chambres.

Pour les hébergements chez l’habitant tu pourras jeter un coup d’oeil sur ce site (il y aura plus d’annonces dans les semaines à venir):
[url=https://www.hellfest-hebergement.fr/]https://www.hellfest-hebergement.fr/

Iko, Fred 25,
Trèèèèès tardivement…je salue votre aimable réponse !
Je vais aller voir le site des hébergements mais, étant toujours sur liste d’attente pour le pass un jour du samedi, je ne pourrai pas encore réserver ! :expressionless:
La patience, mon nouveau pouvoir précieux :cool:

Bonne patience alors, ça va le faire! :wink: