Mise en vente des pass 1 Jour pour l'édition 2023 : 14/02 à 13h00

La mise en vente des pass 1 Jour (Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche) sera disponible le mardi 14 Février à 13h UNIQUEMENT sur tickets.hellfest.fr

Quatre possibilités pour venir au Hellfest :

  • Pass Jeudi Jeudi 15/06
  • Pass Vendredi 16/06
  • Pass Samedi 17/06
  • Pass Dimanche 18/06

NOMBRE DE PASS PAR ACHAT :

Le responsable de la commande pourra acheter 2 pass 1 Jour par journée de festival (soit 8 tickets au maximum)

PROCESSUS D’ACHAT :

Plusieurs informations vous seront demandées lors de votre achat, préparez donc en avance :

• Nom
• Prénom
• Email du responsable de l’achat
• Téléphone mobile
• Adresse postale complète
• Date de naissance

Le responsable de l’achat sera notre unique interlocuteur pour la gestion de tous les tickets de cette commande (SAV, revente, remboursement, etc).
Pensez à bien vérifier que vos informations sont correctes et complètes avant de valider !

→ Cochez l’option « « Ticket Remboursé » » pour chaque ticket qui doit bénéficier de cette option.

Attention ! La commande est considérée comme confirmée après validation de toutes les étapes. La confirmation définitive s’affichera à la fin, comprenant votre numéro de commande et le mail saisi pour recevoir votre ticket.

OPTION « TICKET REMBOURSÉ » :

• Prix : 5€ / ticket (à cocher au moment de l’achat du pass)
• Validité : Remboursement sans justificatif jusqu’au 19 mai 2023, minuit heure française
• Activation de l’option sur tickets.hellfest.fr
• Montant Remboursé à hauteur du prix du ticket d’entrée au festival (frais de gestion non remboursés)

DEMI-TARIF :

• Éligibilité : enfants de 6 ans à 16 ans révolus
• Achat sur place au guichet « Billetterie » sur présentation d’un Pass Plein Tarif valide
• Un seul pass demi-tarif par tarif plein (quel que soit l’âge de l’enfant)
• Autorisation parentale obligatoire (disponible prochainement)
• Carte d’identité ou justificatif de filiation
• L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 6 ans

SÉCURITÉ BANCAIRE :

La vente officielle se déroulera sur tickets.hellfest.fr
Pensez à bien vérifier l’orthographe du site ! Soyez vigilants face aux arnaques et aux sites qui pourraient imiter les visuels du Hellfest.
Vérifiez votre plafond d’achat avec votre banque avant toute commande et munissez-vous de votre téléphone pour valider le 3D Secure de votre banque.

Pour rappel : PASS 4 JOURS SOLD-OUT :

Vous recherchez un pass ou souhaitez revendre, rendez-vous sur la page https://www.hellfest.fr/faq/revente-officielle

La revente officielle se déroule maintenant chez notre partenaire REELAX TICKETS. N’achetez aucun ticket sur un autre site. Des arnaques et fraudes peuvent apparaître sur internet et Hellfest peut refuser un ticket acheté sur une autre plateforme que Reelax. Reelax Tickets est le seul site à vous assurer une transaction sécurisée pour l’obtention d’un ticket valide pour le Hellfest 2023.

OPTION TICKET REMBOURSE :

Vous avez coché cette option pour chacun de vos tickets ? Activez la jusqu’au 19 mai 2023 inclus (minuit heure française) et faites vous rembourser du montant d’un ticket d’entrée au festival (hors frais) via tickets.hellfest.fr

Après validation de votre demande, vous recevrez un mail de confirmation et votre remboursement sera effectif dans les 60 jours à compter de la réception du mail.

RETROUVER SON BILLET :

Vous pouvez retrouver à tout moment votre commande via tickets.hellfest.fr

Indiquez le numéro de commande et le mail qui a servi à l’achat pour afficher la commande dont vous êtes responsable.

Nous vous rappelons que le nom inscrit sur le ticket est purement informatif, il ne conditionne en aucun cas le fait d’en être propriétaire. Seule la personne qui a noté ses coordonnées en tant qu’acheteur lors de son achat, peut solliciter le SAV ou activer son option Ticket Remboursé.

SAV à contacter en cas de problème : billetterie@hellfest.fr

PMR :

La personne en situation de handicap et son accompagnant éventuel doivent être en possession d’un pass valide (pas de vente sur place, un bracelet ne se donne pas).

PARKING / CAMPING :

Le parking et le camping (hors Easy Camp) sont compris dans le prix des pass au Hellfest.

Et on vous rappelle que la version 2023 de l’app Hellfest est sortie :

Véritable guide de poche durant le festival, cette application gratuite (compatible IOS et Android) vous permettra de faire votre sélection des concerts à ne pas rater, avec l’envoi d’une notification 15min avant le début du concert.

D’autres fonctionnalités arriveront dans les prochaines semaine pour vous aider à préparer votre festival : cashless, informations pratiques, plan, etc…

[color=blue]APP STORE[/color] : https://apps.apple.com/app/hellfest-2023/id416091706
[color=blue]GOOGLE PLAY STORE[/color] : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greencopper.android.hellfest

Merci de relayer ces infos sur le forum karajuju :wink:

Il manque une info qui me parait essentielle mais que l’organisation trouve sans doute secondaire : le prix du billet.
C’est hallucinant ce manque de transparence de l’orga sur les prix des billets à chaque fois. Ils ont honte ou quoi ?
Je ne sais pas si ça augure d’une forte inflation mais je ne serai pas trop étonné par une belle augmentation.

Il y a une erreur de date, ceci dit : c’est soit le 13/02 (comme dans le titre du topic) soit… le 14 comme dans le texte du topic ? :whistle:

Nous n’avons aucune info sur le tarif à ce jour. Donc sorry je ne pourrais t’aider.

Quant au manque de transparence, rien de choquant à mon avis.

@Skull : ouaip, erreur initiale sur le communiqué que j’ai reçu…et mal relu :rolleyes:
Je corrige :wink: Merci.

Sur le site et sur twitter c’est bien indiqué le mardi 14 février à 13h
Edit: l’erreur dans le titre est corrigé donc mon comm ne sert plus à rien.

Pour ce qui est des tarifs, à vue de pif je dirais une fourchette autour de 110 - 150 (aucune info officielle juste une logique par rapport aux années précédentes)

110 euros pour la journée de Jeudi, c’est clairement pas rentable vu l’affiche et surtout un fest débutant l’après-midi.

Par contre il y aura qu’un nombre limité de pass à tarif normal.
Le reste sera 100€ de + avec un slip Hellfest dédicacé par l’équipe. ]:smiley:

La journée du jeudi sera moins chère que les 3 autres car moins de groupes.

Ben vu que le pass 4 jours à pris 10% en un an, fait le calcul pour avoir un ordre d’idée.

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de l’option ticket remboursé. Vu qu’elle n’est valable que jusqu’à 1 mois du fest on est à peu près sûr de pouvoir la revendre au prix d’achat avant. Qui plus est, il faut 2 mois pour toucher le remboursement alors que sur Reelax j’imagine que c’est quelques jours comme Ticketswap.

Pour le prix des pass je dirais environ 100€ le jeudi et 130€ les autres jours

Oui, comme le dit FF, environ 130 euros le billet (sauf le jeudi).

Je pense que le samedi sera au même prix que le vendredi et dimanche, ça n’a jamais été différent en tout cas à ma connaissance

On vous le redit:

Le jeudi sera moins cher car moins de groupes.
Pour vendredi/samedi/dimanche: tarif identique (mais plus cher que jeudi :smiley: )

NOMBRE DE PASS PAR ACHAT :

Le responsable de la commande pourra acheter 2 pass 1 Jour par journée de festival (soit 8 tickets au maximum) ???

On pourra acheter 8 tickets ? vous êtes sûr ?? c’etait pas 2 maxi par personne d’habitude ?? A ce rythme, ça partira encore plus vite…
Merci de vos réponses .

https://www.hellfest.fr/faq/billetterie

J’avais pas bien regardé le site officiel, pas BIEN !!! Merci en tout cas. :wink:

Merci Niko85200 et petite question : tu es originaire de Fontenay le comte ou pur hasard de ton avatar ?? :wink:

oui, j’ai modifié, je voulais écrire le jeudi et non le samedi ! :wink:

C’est effectivement 2 par jour soit 8 au total. De cette façon, ça laisse une chance supplémentaire à ceux qui voudraient faire tout le festival d’acheter l’équivalent de 2 pass 4 jours.

Le temps de mettre les 8 places dans le panier il n’y en a plus :smiley: