Et si on arrêtait tout simplement de scénariser la mise en vente des places, qui aura bientôt plus d’importance que l’évènement en lui-même ? Pas d’info sur l’heure d’ouverture (voire même sur le jour), plusieurs vagues réparties dans le temps, … Je pense que ça limiterait bots, touristes et marché noir (c’est pas pour ça que tout le monde aurait sa place non plus de toute façon …)
Bonjour,
Totalement injuste cette reservation de billet, j’étais connecté à 11h45. J’ai eus mes billets à 13h30 après au moins 70 erreurs 500. Mais d’autres personnes ne l’ont pas eu alors qu’elles étaient connecté aussi tôt.
Ce n’est pas une file d’attente, c’est une loterie.
Après si les gens achetent des billets pour faire une pluvalue, je comprends : https://www.ebay.fr/itm/pass-3-jours-hellfest-2020-pack-paris-clisson/303316223759?hash=item469f0e470f:g:LJkAAOSw5nJdnvKt
11000 euros le billet. Serieusement…
Mais quand même la plateforme était down tout le temps. J’espère que pour les prochaines éditions ils mettront des serveurs corrects et veilleront à pas se faire hacker. Y’avait même pas un Je ne suis pas un robot alors bonjours les attaques spams… Un peu de sérieux… Je travaille dans l’informatique, n’importe quel dev peut soliciter en boucle l’URL. Faut sécuriser ça la prochaine fois. Et en plus le serveur est tellement down que tout le monde pop plusieurs sessions pour tenter la loterie.
Et c’est fun d’arriver au panier après une heure, de cliquer sur suivant et d’avoir 30 erreurs 500. C’est n’importe quoi, c’est pas serieux du tout. Faut trouver un autre système la prochaine fois, peut-être des batchs de 1000 personnes sur le panier, mais normalement c’est le principe d’une file d’attente. J’avais des files d’attentes qui dépassaient une file d’attente lancé 25 minutes plus tôt. Après les gens s’enervent et comprennent que c’est la loterie et pop 4 ou 5 fenetres…
Et tu débarques comme ça pour balancer ta merde :mad:
Si tu veux faire un achat sans file d’attente, cours acheter un Bescherelle à la librairie du coin, tu verras, c’est jouissif :horns:
Hello, le problème n’est pas d’avoir une file d’attente t’as rien compris à mon post.
Le pb est qu’elles figent ou donnent des erreurs 500, du coup faut tenter plusieurs fois et du coup c’est une loterie totale.
Un gars qui se connecte à 13h peut passer avant un autre connecté à 12h. J’ai des potes qui n’ont pas réussi à avoir un billet alors qu’ils étaient connecté à 12. A chaque fois le décompte de la file d’attente, soit ca fige, soit erreur 500 et même quand le panier s’affiche la encore des erreurs 500 ou « page doesn’t exists » en batterie.
Et je n’ai balancé de la merde. Reste poli stp j’ai fais un post poli et précis. Supporte un peu la contradiction. Je viens au Hellfest depuis 2012 chaque année. Je suis pas un troll alors calme toi un peu et apprends le respect.
Tout peut toujours être ameliorer, si personne poste pour signaler les problèmes, les prochaines fois on aura la même chose.
Imagines tu vas au Hellfest tu te mets dans une file d’attente, et 300 personnes passent devant toi, est-ce encore une file d’attente?
Je t’avais trouvé presque zen, jusqu’ici, MacSeb, mais là c’est le gars qui écrit comme il parle et pour raconter la même chose que depuis hier 13h00 qui prend pour tous les autres… C’est injuste, mais c’est la vie O:)
Ce topic pourrait aussi fermer, non ?
J’aime beaucoup le « si personne poste sur les problèmes » du nouveau message :lol:
Hello, j’avoue que je n’ai pas lu tous les post y’en a trop et j’ai trop de trucs à faire, je travaille sur plusieurs projets
Je contestait juste le principe de file d’attente, c’est plus une loterie.
Bref je m’en fous j’ai mes places. Mais que 4/6, les deux autres essayeront de racheter une place.
Comme déjà dit je travaille dans l’info et y’avait même pas de captcha ou autres dispositif, y’avait parfois marqué 600000 dans la liste d’attente… Bref on s’en fou. Mais faut pas prendre les posts en mode on m’attaque, on a le droit de s’exprimer.
Et même si on est pas un habitué, j’ai pas le temps de passer ma vie sur des forums, mais quand je le juge utile je poste.
A+
Comme l’année dernière où les chaises ont été interdite mais pas les trépieds et t’arrives avec un trépied et on te dit le règlement à changé les trépieds sont interdit aussi. Sympa quand t’as une discopathie dégénérative qui se transforme en hernie discale, tout cela parce que certains mettent en ligne des chaises soit trop proche des scenes, soit trop serrés. bref on punit tout le monde au lieu de faire de la pédagogie, qui a interdire si cela ne fonctionne pas…
Mac Seb a parfaitement compris ton propos dans la mesure où c’est le même que celui des dizaines de personnes depuis hier, qui n’en ont rien à faire de respecter le fonctionnement du forum, qui viennent - sous prétexte de s’exprimer - partager et imposer leur mauvaise humeur et leur frustration. Si tu avais pris le temps de lire les autres messages de ce topic - comme Mac Seb est obligé de le faire - tu l’aurais sans-doute remarqué.
Poster dans un topic, sans lire le reste, juste pour venir cracher son venin sans le moindre apport constructif n’est pas une marque de respect. Tu t’en rendra surement compte quand tu aura retrouvé ton calme. O:)
C’est ton avis.
Perso je n’ai pas le temps de lire tous les posts à chaque fois, donc dès que tu commentes un truc You tube, Twitter … tu lis tout?
Bien tu as beaucoup de temps disponible tant mieux.
Donc si on emmet une critique on crache du venin?
Puisque je ne suis pas un troll je stoppe la discussion.
Tout s’est très bien passé, y’a rien a changé. Nickel. Cet ego…
Bah tu prends même pas le temps d’écrire un pseudo correct, tu passes, tu craches ta bouse et tu repars, donc oui, t’es un troll, et nous de ton avis on s’en bat le steak, en plus t’es informaticien t’as que ça a foutre de lire des conneries sur internet.
Tschuss !!!
En général je n’ouvre pas ma bouche. Je commente très rarement (sauf ici ) mais quand je le fais, oui je prends le temps de lire ce dont je parle. Déjà que je suis con, si je ne le fais pas je n’ose imaginer de quoi j’aurais l’air Et plus sérieusement, c’est quand même la moindre des choses…
Ta dernière ligne, si c’est pas du venin, c’est que tu n’as rien compris (surement car tu n’as pas essayé). :horns:
Et si on fermait ce topic comme ça a été suggéré?
C’est bon, la vente est passée, ça a foiré on est tous au courant de ça y compris l’orga qui aura probablement une conversation avec les stagiaires de Weezevent… on passe à autre chose?