Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

  • Petites précisions :

[color=yellow]Seulement 2 pass maxi par transaction[/color] (je ne sais pas s’il y aura une limitation par adresse mail ou non, donc « au pire », préparez quelques adresses mails au cas où vous voudriez/pourriez choper + que 2 pass).

  • Informations à préparer en amont de votre achat :

La vente se faisant encore avec weezevent (qui (normalement) à régler son souci de l’an passé), il y aura à priori un formulaire à remplir encore cette année :

-prénom, nom, date de naissance, mail, téléphone.
-adresse postale précise, pour toute l’année 2020.
-Le nom et prénom de la deuxième personne (pour le deuxième pass).
-Les informations de carte bancaire pour procéder au paiement (mais ça vous vous en seriez douté, ce n’est pas gratuit cette petite sauterie :P).

  • Tarif : Aucune idée à l’heure actuelle et je doute qu’il vous soit communiqué avant le jour-J.
    A noter que comme tous les ans, les 1/2 tarifs proposés au 12/-17 ans seront reconduits, pour ça il faudra un porteur adulte se portant garant en possession d’un pass 3 jour et se présenter au guichet sur place lors de l’édition du HF pour acheter son pass 1/2 tarif.
    Les enfants de moins de 12 ans peuvent toujours venir gratuitement.

  • Option remboursement : Uniquement applicable sur le Pass 3 jours simple (hors pack avec bus/train (qui devrait être reconduit au départ de certaines villes, au moins Paris et Lyon pour le moment).
    Cette option est à cocher pour chaque ticket. Sans justificatif aucun, tu pourras te faire rembourser du Pass 3 jours simple qui en bénéficie (hors frais de loc) jusqu’au 15 mai minuit (heure française).

  • Mode de réglement :
    Carte bleue, Visa et Mastercard uniquement.

  • Vérification de votre achat
    Vous serez destinataires d’un mail de confirmation mais il faut un délai minimum de 48 heures au système pour valider l’envoi de TOUS les mails de confirmation (donc pour certains ce sera hyper rapide, pour d’autres non). Si tu n’as aucun débit bancaire ni mail de confirmation, tu n’as pas validé ton achat. Faites donc bien attention à ce qui est affiché sur votre écran.

Si tu as été débité mais tu n’as toujours pas reçu ton mail après 48 h, sollicite le SAV en écrivant à billetterie@hellfest.fr.
Dans tous les cas conservez bien votre mail de confirmation et/ou votre billet si vous voulez éviter le stress au moment du fest et aussi éviter d’encombrer la prod avec des demandes normalement inutiles :wink:

Et enfin c’est peut-être une évidence pour beaucoup d’entres-vous mais N’ACHETEZ PAS DE TICKETS SUR LES SITES COMME VIAGOGO ET CONSORTS. Ce sont des arnaques qui vous soutirent des « frais de dossiers » astronomiques et délivrent souvent des billets non-valables et/ou revendus en plusieurs exemplaires. Alors ne soyez pas cons, faites attention et au pire, attendez la mise en ligne du système de revente via [url=http://www.ticketswap.fr]www.ticketswap.fr (même si on sait que ça peut être un long chemin de croix pur obtenir le précieux sésame).

Ajout du 08/10/19 : info sur les packs avec bus : la revente posant problème avec ticketswap il a tout de même été décidé et acté avec ticketswap que les acheteurs de packs qui se desisteraient pourront tout de même revendre leur pass (au tarif du pass sans les frais de transports liés au pack)

Bonjour,

j’ai essayé de m’inscrire sur Weezevent mais il semble qu’on ne peut que créer des comptes « organisateurs » du coup je me demandais où devions-nous créer un compte pour pouvoir acheter ? Ou est-ce que la vente se fera directement sur le site sans création de compte ?

Question pour ceux ayant déjà pris un pass demi tarif pour un ado: pas trop galère de retirer le pass le vendredi matin, pas trop de queue? c’est sympa de payer demi tarif mais il faudrait pas que ça fasse rater tout le début du vendredi… merci!

Sauf erreur, pas de création de compte demandée l’année dernière lors de l’achat des pass.

@ Didier : je ne sais pas si c’est le même guichet que pour les entrées gratuites pour les -12 ans mais ça va relativement vite si tu y vas tôt. J’y suis allé le vendredi à 10h15 environ. J’ai dû attendre 15 minutes. Mais un pote était allé en 2018 vers 12h ou 13h et c’était biiieeeennn + long. Réponse un peu en bois mais j’ai pas mieux :slight_smile:

on est d’accord que les infos sont toujours les mêmes, pas de retour de l’organisation si le nom du billet de correspond pas à la personne ?

L’an dernier c’est passé de mon côté. Deux billets avec le même nom-prenom, aucunes remarques. Les mecs regardent jamais.

Comme tous les ans, seul le code barre est scanné.

Ouais enfin c’est quand même sur le site officiel du HF hein :

Pour Weezevent il faudrait l’indiquer en gras quelque part car tous le monde tente de se faire un compte lors de la première connexion et ce n’est pas possible. Il n’y a pas de compte sur weezevent pour les participants.

ou alors on dit rien et ils seront à la traine le 9…

Partisan du « on dit rien ». Oui, je suis une grosse biatch.
On devrait même dire que ça se passe uniquement sur Digitick.

Salut à tous, vous avez surement dû en parler à un moment sur le blabla général (et j’ai la flemme de me palucher les pages, c’est mal), mais après tout la question a toute sa place ici : l’an dernier avec weezevent je me souviens avoir perdu une première fois ma chance après avoir désespérément essayé de faire localiser ma commune dans le formulaire (et dans le temps imparti, que je sais même pas s’il faut un ‹ t › à la fin). 'reusement j’ai pu trouver la solution sur le forum et profiter d’une nouvelle chance de connexion grâce à un collègue (merci le forum et le collègue, entourez-vous bien les gars si vous voulez un pass !). Et donc ma question est : c’était quoi déjà ce problème et surtout sa solution :slight_smile: ? (parce qu’en plus de n’être pas très doué avec l’informatique j’ai des problèmes de mémoire). Au fait, je l’ai posée ou pas ma question dans tout ce blabla ?

Ha pis j’ai oublié que je suis nul aussi en anglais, alors 12h00 PM, c’est bien midi, pas minuit ?
Merci et désolé.

Sérieux c’est le titre du topic.

Justement il sait pas non plus en français si 12h c’est midi ou minuit

J’ai la flemme de te répondre {)

Dommage, ça pourrait être intéressant. C’était pas le remplissage automatique du formulaire, le problème ? Je sais plus trop, j’ai pas eu à me coltiner la vente, l’an dernier ]:smiley:

Le bug a été corrigé lors de la vente pour le Knotfest. Tu tapes le nom de ta commune et c’est tout, ils avaient viré le système de localisation automatique.

Sur le site officiel, ils insistent beaucoup je trouve sur le fait de bien préciser son adresse postale, valable tout 2020. Je ne me rappelle pas que c’était le cas l’an passé sauf erreur de ma part.
Peut-être cela signifie que les billets seront envoyés par voie postale cette année. Et peut-être seulement quelques semaines avant le fest, pour limiter le marché noir. Qu’en pensez-vous ?

Non c’est probablement pour l’envoi des Tshirts quand tu prends cette option puisqu’ils parlent bien de tickets pdf.

C’est ce que je me suis dit aussi. Mais ils parlent de « ticket pdf » sur le site du Hellfest. A voir.