Mise en vente mercredi 10 oct

Ouvre 1 autre lien, la file du 2ème est passé beaucoup plus vite pour mes 2 fois, tu as 5 minutes, faut aller super vite…

Recommence !!! !Immédiatement !
l’affichage met « épuisé » mais si tu te déconnectes et que tu y retournes il en propose !

Ne remplissez pas en automatique, ça ne passe pas, seulement en manuel

Ah mince. Jje l’ai fait sur mobile avec remplissage auto et ça a marché pourtant =/

Oui je sais je me connecte et impossible d’aller jusqu’au bout de la commande je déroule tous les champs je les remplis et quand je fais suite RIEN et aucune info sur des erreurs c’est à s’arracher les cheveux

Bon ben alors ça marche, mais pour moi, cela ne fonctionnait pas… :wink:

Qu’est-ce qu’ils nous emmerdent avec leur teeshirt aussi bordel c’ était Plus simple l’an dernier

Bon ben cette année j’irai pas je pense puta… je devais prendre un billet pour ma fille

Je n’arrive pas à passer la page infos sur l’acheteur quand j’ai tout rempli je clique sur suite et rien rien rien je ne.ai même pas accès à la page de paiement

Quel très bon choix de prestataire, je suis en attente depuis l’ouverture, 10h et quelques minutes, sur mon ordinateur et mon mobile et comme indiqué je n’ai pas rechargé ma page. Je crois que je me suis bien fait avoir. Ça aurait bien de donner une position dans la file d’attente ou de montrer une évolution et maintenant j’apprends que les places sont toutes vendues, c’est quoi cette arnaque ?

Bon ben jamais connu une telle galère ! C’est ma fille qui a réussi à prendre les billets mais dispos uniquement avec train donc le budget d’octobre en prend une claque mais bon c’est vrai que personne ne nous oblige ! L’ann Dernière les commandes avaient été super simples mais là j’ai galéré comme jamais pour valider mon panier jamais réussi je ne comprends toujours pas pourquoi ! J’ai au moins 4 paniers qui se sont vidés j’ai cru que j’allais pleurer ! Alors je ne suis pas sûre que ce soit une réussite d’avoir changé de prestataire au vu des commentaires sur le refresh …

J’ai finalement réussi vers 11h15 :slight_smile: Youpiii

yop les amis,

navrés pour tous ces gens qui ont galéré et pas pu avoir leurs pass, c’est la croix et la bannière pour aller au hellfest, c’est clair. Perso j’étais devant un hôtel à Panam peu avant 10h, j’attendais un taxi, j’ai essayé sur mon mobile pensant quand même que c’était mort d’avance.

Connecté à pile poil 10h, première tentative : message du serveur / trop de connexions. Deuxième, je clic sur un lien, ça a pas l’air de marcher… grrr… je rafraichi, j’attends un peu et ça me bascule sur le formulaire, je me pisse dessus, j’commence à paniquer, j’rempli tout en urgence en mode manuel, rien à braire des t-shirts / j’veux mes foutus pass, le taxi arrive, j’l’envoi chier bien cordialement, j’fini de remplir toutes les infos, la CB et boum ça a fonctionné (pass obtenus à 10h17 précisément), presque le plus beau jour de ma vie bordel trop content j’y crois toujours pas, on a nos foutus pass ! (pour la peine j’ai égorgé un chat errant sur le capot du taxi pour remercier les dieux du métal… arrivé avec 3 heures de retard chez le client = senbalec)

++

Je viens d’avoir des réponses suite aux questions posées:

Concernant les doubles paiements:
Hellfest Prod a demandé à WeezEvent de se pencher sur le sujet. Pour les problèmes liès à des bugs technicques, ceux-ci sont clairement identifiés par Weez et les remboursements vont commencer, de manière automatique.

Pour tout problème suivant:
Pas de mail de confirmation, erreur sur nom ou personnalisation des billets (obligatoire cette année), erreur sur adresse postale ou sur mail.
Ecrire à billetterie@hellfest.fr à partir de l’adresse mail qui a servi à l’achat, préciser son numéro de commande ou tout autre renseignement permettant double vérif du compte, prénom et nom de l’acheteur. Engagement de réponse en 24 heures.

Sécurisation des transactions:
Weez a proposé un module en https et leur banque fait des vérif de transactions à chaque fois (d’où un certain ralentissement de la queue parfois).

Revente sur Zepass et Ticketswap:
Hellfest Prod travaille avec eux pour avoir un protocole de sécurisation le mieux adapté.

Donc une adresse mail à retenir: billetterie@hellfest.fr

Et sachez aussi que l’Orga intentera des actions légales contre les sites qui ne respectent pas les festivaliers.

Merci Mac Seb pour les infos :wink: