Mise en vente mercredi 10 oct

Pour information :

Confirmation (comme vous le savez) de la mise en vente des pass 3 jours ce mercredi 10 octobre à 10h00 (heure française).

Nombre de pass max par achat : 4 (aucune confirmation quant au fait que ce soit limité à une fois par personne)

Prix TTC : non communiqué. Ce sera annoncé seulement mercredi.

Les pass seront vendus exclusivement par Weezevent (plus de Digitick ni de SeeTickets).

Vous aurez des infos aujourd’hui (sans doute sur les reseaux sociaux (je relayerai ici au plus vite) sur les options pass+train et pass+bus qui seront en vente avec les packs « Pass 3 J + Voyage », pour vous permettre de vous organiser au mieux et au plus vite.

Merci Kara :wink: des infos également sur la revente de billets? Un système équivalent à zepass par exemple?

Merci Kara pour toutes ses infos :wink:

Pas d’infos pour le moment mais normalement zepass gère aussi les billets non achetés sur digitick donc possible de passer par eux mais pas d’infos quant au côté officiel de cette plateforme cette année.

La comm’ officielle est faite :

[url=https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155597163402536&id=26149322535]Communication facebook

Et en version texte :wink: :

[ PASS 3 JOURS + BILLETS DE TRAIN/BUS ALLER – RETOUR VERS CLISSON ]

Amis festivaliers, comme vous le savez, l’ouverture officielle de la billetterie des pass 3 jours s’effectuera ce mercredi à partir de 10h00 du matin UNIQUEMENT sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr. Lors de cette mise en vente tant attendue, nous vous proposerons également des packs [ PASS 3 JOURS + TRANSPORT* A/R ] en BUS ou en TRAIN pour vous rendre directement dans l’enfer de Clisson !

Villes desservies par les offres de TRAIN*

Lyon | Nîmes | Montpellier | Carcassonne | Narbonne | Toulouse | Agen | Bordeaux | Paris | … vers Clisson

Villes desservies par les offres de BUS*

Agen | Aix en Provence | Amiens | Arras | Bâle (CH) | Besançon | Béziers | Bordeaux | Bourges | Bruxelles | Caen | Cannes/Le Cannet | Carcassonne | Charleroi (BE) | Clermont Ferrand | Dijon | Dole | Fréjus | Genève (CH) | Grenoble | Lausanne (CH) | Le Havre | Liège (BE) | Lille | Lyon | Villeurbanne | Marseille | Metz | Mons (BE) | Montbéliard | Montpellier | Mulhouse | Namur (BE) | Nancy Laxou | Narbonne | Nice | Nîmes | Paris 7h00 | Paris 9h00 | Reims | Rouen | Saint-Etienne | Strasbourg | Toulon | Toulouse | …. Vers Clisson !

(*)Tous les détails d’horaires et de prix seront disponibles mercredi 10 octobre via nos partenaires voyagistes. Tous les voyages arrivent le jeudi 20 juin à Clisson et repartent le lundi 24 juin.

NB : Nous tenons aussi à informer nos festivaliers habitués que nous changeons de partenaires de billetterie. Notre mise en vente de Pass 2019 sera chapeautée par notre nouveau partenaire/prestataire : Weezevent

NB 2 : Toutes les autres options que vous connaissez comme la mise vente de l’Easy Camp, les adhésions de la nouvelle saison du Hellfest Cult, l’ouverture de l’application mobile ou l’activation du Cashless vous serons communiquées ultérieurement sur nos réseaux classiques !

NB 3 : Notez qu’il n’est pas necessaire de se créer un « compte weezevent » pour avoir acces à la billetterie !


[3 DAYS PASS + TRAIN/BUS TICKETS ROUND TRIP TO CLISSON]

Dear fellas headbangers, as you my know, the official 2019 Hellfest tickets sale will be launch at Wenesday at 10:00am ONLY at [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr. During this much awaited sale, you’ll be able to buy travel packs [3 DAYS PASS + TRIP* R/T] by BUS or TRAIN to reach the doors of Hell at Clisson!

TRAIN serve these cities*
Lyon | Nîmes | Montpellier | Carcassonne | Narbonne | Toulouse | Agen | Bordeaux | Paris … to Clisson

BUS serve these cities*
Agen | Aix en Provence | Amiens | Arras | Bâle (CH) | Besançon | Béziers | Bordeaux | Bourges | Bruxelles | Caen | Cannes/Le Cannet | Carcassonne | Charleroi (BE) | Clermont Ferrand | Dijon | Dole | Fréjus | Genève (CH) | Grenoble | Lausanne (CH) | Le Havre | Liège (BE) | Lille | Lyon | Villeurbanne | Marseille | Metz | Mons (BE) | Montbéliard | Montpellier | Mulhouse | Namur (BE) | Nancy Laxou | Narbonne | Nice | Nîmes | Paris 7h00 | Paris 9h00 | Reims | Rouen | Saint-Etienne | Strasbourg | Toulon | Toulouse |… to Clisson !

  • All details about the schedule and prices will be mentionned by our tour operators on wenesday at 10:00am. All trips bring you on June, thursday 20th and back on monday 24th.

[ > ] Please note that our ticketing partner changes this year. The 2019 Hellfest ticket sale will be overseen by our new partner/provider : Weezevent.

[ >> ] All the well known other options such as the Easy Camp, the Hellfest Cult’s enrolment, the launch of the app or the Cashless activation will be announced later via the usual supports!

[ >>> ] It is not necessary to create a weezevent account to get your ticket on wednesday !

Travaillant à la poste, aujourd’hui j’ai eu accès à une offre promo à 209€ le pass au lieu de 215€ plein pot. Donc voilà le tarif du billet mercredi sera de 215€ !

  • les frais

Article Fr3 Pays de Loire a propos de la vente des pass : (pas vraiment plus d’infos )

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/clisson/hellfest-2019-ouverture-billetterie-on-recapitule-on-s-organise-1554904.html

Revenez dans 12h 20m pour prendre vos billets !

J’aime beaucoup :smiley:

2-3 réveils fixés pour ne pas rater l’occaz cette fois xD
Merci pour les infos ^^

Je tâte à assurer le coup d’en reprendre une (j’en ai acheté une au Meyclub mais une enveloppe ça se perd vite…)

Système de file d’attente, j’i jamais vu ça pour le HF !

C’est normal que sur le site on n’a pas le n° de place d’attente 8.(

Jamais vu un bordel pareil ça fait 2 fois que mon panier expire ! Leur système est trop compliqué des menus déroulants sur la tablette c’est l’enfer !
Pourquoi ne pas nous avoir demandé de créer un compte avant on aurait pu prendre le temps de remplir les infos calmement ?

.

Si tu as déjà tes données enregistrées tu perds moins de temps avec le remplissage auto. ça ne te l’a pas fait?
J’ai mis mon nom prénom et le reste s’est rempli, du coup j’avais juste à mettre la cb.

Site complétement bloqué pour moi depuis ~10h30 :frowning:

Essaye depuis ton mobile peut-être?

Sur l’ordi pareil je n’y comprends rien 4 paniers expirés quand je clique sur suite après avoir tout rempli il ne se passe rien et pas de messages d’erreurs !

Super et maintenant épuisé ! Jamais vu ça c’est la 1 ère fois que je n’arrive pas à passer une commande sur internet !