Le problème c’est pas Rebell qui a du mal, c’est toi qui dit « savoir » mais qui n’a pas bougé quand il essayait de se dépatouiller pour garder ce qui lui reste de dignité d’utilisateur du web ! Tu laisses les potes dans la merde ? Ah ben elle est belle la gente provençale… :rolleyes:
Q-D-L-G qu’il a dit le monsieur !!!
Et puisque c’est mieux quand je boude, je reboude ! Je sais très bien le faire (demande à ma femme) :fuck:
:lol: :lol: :lol: les putains d’arguments à la con :lol: :lol: :lol: J’réponds même pas, on pourrait dire que je suis méchant (parce que comme c’est absolument vrai, pas la peine de le dire)
Tiens, pour rester dans le thème du topic (et ensuite basta le flood), en v’là un : l’est pas beau le tee shirt ?.. {)
Le dernier t-shirt acheté, soutien au local, le Rock’n Eat est devenu une institution à Lyon. Parti d’un tout petit boui boui rue Mercière, où ils ne faisaient que de la bouffe, ils ont ensuite monté un bar à Saint Paul, avant de déménager sur les quaies de Saône où ils peuvent desormais monter des concerts, et déjà pas mal de groupe y sont passés (j’y ai vu entre autre Suffocation, en étant à moins de deux mètres du groupe)
Bon esprit, bonne musique et bouffe très correcte au rock and eat.
Des groupes locaux, des tributes et des pointures quelque fois (anvil, arena ou tony mc alpine prochainement ).
Si c’est pas une très grande salle , peut être que les concerts y reprendront bientôt …J’en connais qui vont foncer.
mais, y aura peut-être pass sanitaire ou resultat de tests pcr?
Non, mais tu peux aller sur Bachelotswap et l’échanger contre une entrée gratuite pour le spectacle « Contes et légendes de jadis : aller voir un concert ». Certains disent que le spectacle vivant a vraiment existé et n’est pas une légende ! Qu’ils sont naïfs…