Mon beau Tee-shirt

QDLG au rapport :smiley: !

:horns:

Superbe !

Cela reste un bar où se tiennent des tonnes de concerts, donc pas très grands non. Et oui, il est prévu une reprise très prochaine des concerts, mais c’est un peu flou encore concernant les règles qui seront appliquées

Edit : classe le Dimmu, Malabar :slight_smile:

Je l’ai appris entre temps ( salle dans bar) …un des problèmes, ce sera la jauge et " la distanciation sociale" imposée …S’il faut 8 m2par personne, par exemple !! Même 4 m2 sur un petit bar…bof! :frowning:

Acheté pendant le confinement pour soutenir le groupe. J’avais un peu hésité, le rendu en taille réduite sur leur bandcamp n’était pas terrible, notamment au niveau du visage. Finalement, il est beaucoup mieux en taille réelle.
[url=https://www.casimages.com/i/210607102242898880.jpg.html]

Très chouette JPKV

[url=https://www.casimages.com/i/210607105834969733.jpg.html]

Un petit t-shirt Tool. :slight_smile:

Il est cool ton Tool :lol: :horns:

Jolie Robe Malabar :slight_smile:

J’aime aussi le T-shirt de Khonan, ca ne rajeunit pas tout ça :smiley:

Il est chouette c’est vrai…par contre le rendu de ton visage sur cette photo l’est beaucoup moins :lol:

Bravo les tichs ! Mention spéciale pour Malabar, la sylphide du fofo.

N’empêche, tant de noir… Sous la Valley, au moins, c’est plus gai et varié côté couleurs !

Sous la Valley on met des tish orange ,surtout grâce à Pok :smiley:

C’est vrai ! Vivent les Lords !
N’empêche que l’univers du stoner, du doom et du psyché est globalement moins sombre que celui du black ou du death… Outre l’usage fait par certains de substances psychotropes pouvant offrir une image « embellie » du monde, bien sûr…

Bon, OK, à mon grand désarrois je ne les ais jamais vu en concert, et je pense que je ne les verrais jamais, mais j’ai quand même un zoli t-shirt :smiley:

Pour répondre à Zzchr, y a des groupes de Death, et de Thrash qui ont des tishs blancs ou gris…et les groupes de Hardcore, ce ne sont pas des tishs noirs ou peu…
Le doom, c’est parfois lourd et triste.
Sans parler Funeral Doom ]:smiley:

Sinon, j’ai aussi un tish rare…Beau, d’une tournée et pas de fond noir…mais prendre une photo avec le tel, ça va être chaud …pas en selfie…faut que je le pose, trouve le bon cadrage et mettre un retardateur…plus le décor!
Et ce n’est pas un groupe de l’Altar, ni de la Temple…tish acheté sur la tournée…près de chez moi :wink: :stuck_out_tongue: :horns:

Tu auras remarqué que je n’ai cité (volontairement) que le black et le death, exprès ! :wink: Et tu ne peux nier que très majoritairement leurs Tishs sont noirs. Je n’y ai inclus ni le thrash (encore que beaucoup de noir quand même), ni le punk hardcore ou pas. Mais je n’ai jamais comptabilisé ni fait de statistiques aux portes d’Altar/Temple :smiley: Juste une solide impression.

Ca n’a aucune valeur statistique car j’en ai relativement peu, mais le seul tee-shirt que j’ai qui n’est pas noir est d’un groupe non affilié au metal (photo un de ces 4, quand il ressortira du placard), et celui de la saison 2 du forum.

Pareil : blanc !!! :horns: :horns: :horns: :smiley: (et je le porte en ce moment !)

Moi je porte un Napalm Death aujourd’hui, et il est gris, et toc !