Montage du Hellfest 2011

Plus que 16 jours avant les 1eres décibels du Metalcorner, et donc un montage imminent du festival!

Histoire de faire monter la pression et de faire encore du teasing, si des riverains ou festivaliers passent par le site du Hellfest, postez vos photos (si les modos sont ok)!

L’année dernière un certain « machinehead du 44 » nous balançait presque tous les jours des clichés de qualité, s’il me lit… au boulot! :wink:

Moi je suis d’accord, allez hop kevin (MH du 44) au boulot :stuck_out_tongue:

ça va pas arranger l’état d’excitation ambiant ça ! :stuck_out_tongue:
mais c’est pour la bonne cause !

J’y vais samedi normalement avec un pote, on a été faire un tour le samedi 21 a Clisson, il y avait kedal !

C’est que a 1 heure de route de chez nous, spour sa qu’on y fait un tour, je mettrais des photos si vous voulez, et si j’ai le temp ^^

Toujours vivant machinehead?? :smiley:

je suis passé samedi et il me semble avoir vu un petit chapiteau (mais j’étais en voiture et je conduisais donc j’ai ptet halluciné) j’essaierai de passer faire un tour dans le week end avec peut-etre des photos (si j’ai le temps)

Passé à Clisson en début d’aprem, je me suis arrêté pour voir si le montage avait commencé :slight_smile:
Pas grand chose de remarquable pour l’instant à part des piles de barrières entassées et quelques tentes déjà dressées :

Un des bars devant les main stage ?

Et les tentes de l’Extrem market

Je suis trop fan du tracteur…
Espérons qu’on aie le même temps dans quinze jours en tous cas !

Je commence a bander ! Vivement ce putain de Fest bordel

Ha c’est bon ça!! Même s’il n’y a rien a voir d’exceptionnel en effet, l’idée que le montage à commencé va faire monter la pression encore plus.
Plus que 15 jours (déjà!)!!

L’herbe est déjà bien grillé… cette année c’est soit beaucoup de poussière soit beaucoup de boue (s’il pleut, ce que je n’espère pas…)

hop hop me voila, oui je suis de retour cet année pour faire les photos du montage, vous pourrez suivre tout sa sur mon site, et ( peu être sur le site du hellfest ) en attendant, un petit retour en arrière sur les photos de l’année dernière :slight_smile:

http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2010-46990

un petit tour en speed cet après midi sur le site, rien de plus, hellseeker a mis le principal, j’ai ouvert mon album sur mon site, j’ai fait 2-3 photos histoire d’ouvrir mon topic, mais je commence mon report le mardi 7 juin

http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/hellfest-2011-51819

Merci pour les photos. En effet pas grand chose d’installé encore, mais ça devrait pas tarder a s’accélérer.

The field of dreams !!

merci à toi …sa me rend encore plus nostalgique de ne pas y venir

Je vais essayé d’y passer ce week end. Prendre quelques clichés. Le calme avant la tempête !

Super les photos de 2010 ! Haha
J’attends 2011
J-12 avant le hellfest

j-12 bordel!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Et merci pour cet excellent topic désormais culte!
Le week-end touche à sa fin… Peut-être quelques photos de +?

j’en est pris hier, je les posterais cet aprem si j’ai pas la flem ^^