Montage du Hellfest 2011

On voit l’herbe de près par contre.

Oui, problème également. Je pensais que ça venait de firefox, mais non alors

Et bien je viens de voir vos remarques…mais je ne capte pas car chez moi ça fonctionne normalement…je les ai mises en ligne et elle sont de taille « normale »…(et je suis sous firefox)

Je vais voir ce que je peux faire…

EDIT : effectivement si je consulte sous IE, j’ai les photos en TRES gros…mais ça fonctionne sous Firefox.

même problème de mon coté, image en très très grand. et je suis sous firefox

Bug aussi avec Google Chrome^^

Image en très grand sous Firefox, IE et Google Chrome.

Très grandes sous Chrome, en revanche pas de soucis avec Firefox. C’est assez incroyable de s’imaginer que dans une semaine ce sera finit ! Bien hâte en tout cas !

c’est reglé sous chrome

J’ai modifié ça. Dites moi si ça marche chez vous et sur vos différents systèmes d’exploitation

Rétabli sous IE.

bizarre, pour moi sa marche aussi, photos du jour en ligne sur mon site brave gens http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

pour les photos, je les est réduite pour le site du hellfest, donc si la définition est moins bonne c’est normal

Ca fonctionne maintenant !

Les photos du montage pourrais pas être placé directement dans la gallerie photo dans une nouvelle section 2011?
merci bien pour les photos en tout cas

Cool si ça refonctionne et désolé pour le bug (même si je ne comprends pas d’où ça venait…)

j’arrive plus à tenir ça fait trop envie !!

Merci pour les photos ! C’est clair, j’ai envie d’y être !

un plaisir de vous faire partager ça en tout cas!!

toujours aussi sympa tes tofs!
en plus ça nous permet de voir le temps qu’il fait à Clisson! ^^

je suis passé à Clisson dimanche mais j’ai préféré discuter pas trop le temps pour les photos, désolé les gars