Montage du Hellfest 2011

@bastmaster666: C’est ce que je me dis depuis une semaine mais là dés qu’arrive le week end des 24 heures du Mans, je suis prête à profiter de mes 4 jours de total bonheur surtout que pas moyen je profites comme jamais et oui, j’ai trop hâte d’être jeudi matin et de partir sur Clisson, hâte de voir le premier concert de la Metal Corner, hâte d’être vendredi matin et de me pointer à la grille de la Mainsatge 2 pour voir Klone et puis aprés c’est que du bonheur, de la sueur et de la bière :wink:

Merci :smiley:

mais de-rien :slight_smile: je vais avoir un peu de retard ce soir car je suis rentré tard, donc un peu de patience

Hahaha, le camion B.utin services…

voila les photos d’aujourd’hui http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

Héhé ça avance bien, les MS se montent rapidement ! Merci pour les photos

Carrément! :slight_smile:

C’est pas les MS d’il y a deux ans ça ?

Ça y ressemble, pourquoi avoir changer? Trop de prise de vent pour les autres?

ET oui retour des Mainstages de 2008/2009. L’an dernier il avait fallu changer car le matos de Kiss ne rentrait pas dans ce type de Mainstage (trop petite ;)).

Encore super les photos :slight_smile: J’ai vraiment hâte

Ah les mainstages de 2009, les meilleures :slight_smile:

Cool, on est dessus à monter le bidime :slight_smile:

Viens nous voir cet après midi et demain pour prendre une photo, on y sera encore…

ThundeRoaD

yes pas de soucis :), j’espère juste que le beau temps sera la aujourd’hui

je me suis posé la même question, je demanderais, moi aussi je préférais celle de l’année dernière, mais sa, chacun son avis :slight_smile:

les photos de today, peu de photos cause de pluie -_- les gars on fait la fêtes hier soir, ils ont bossé que ce matin, donc cet après midi le calme régnai sur le site, sa fait bizarre :slight_smile:

http://kpics.darqroom.fr/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

Merci pour ces photos ^^ ! Croisons les doigts pour qu’il ne pleuve pas !

Oui sale temps aujourd’hui. Demain ça sera la même chose apparemment. Merci encore pour les photos.

sympa la photo avec les 2 mains stages!
Même s’il flotte un peu, c’est pas grave c’est surtout rassurant de voir le terrain en bon état et pas labouré comme en 2007 lors de l’installation.

Un peu de flotte avant le hellfest , ca ramènera un peu d’herbe !!