montage hellfest 2012

ben fais peter des photos au lieu de nous faire languire :wink:

les travaux commence lundi normalement, donc il va falloir attendre la semaine prochaine messieurs :wink:

J - 35, pétage de cable en vue! :smiley:

PPPPPPPPPPPPPpaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllll !!!

Un temple avec des bouteilles de bières ? :stuck_out_tongue:

Sinon un grand merci à Imperium44 qui depuis 2 ans nous fait partager ses photos du montage Hellfest ! A chaque fois ça met l’eau à la bouche !

Gniiiii XD

bonjour tout le monde, mise en ligne des photos que j’ai prise hier, sous un temps pourri comme vous pourrez le voir sur les pics…
j’ai terminé ma petite visite avec deux mamy qui se baladais sur le site, habitante de clisson, et aussi impatiente que nous que le site pointe sont nez. A fond pour le festival, l’ambiance etc…, les deux mamy âgé d’environ 60 ans, reste dehors pendant les trois jours pour écouter la musique.
bref, sa fait plaisir de voir que les habitant de clisson adhérent toujours au festival :slight_smile:
bon visionnage

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856/]montage hellfest 2012

Le camion casse des culs !

Hell yeah, le camion ! :cool:

Euh une des photos annonce une surprise…

Et c’est quoi ?

je pense savoir ce que c’est, mais vous verrez tout sa dans un mois, par la suite il y aura pas mal de partie du site, ainsi que décor,que ne posterais pas, comme je l’ai dit au début, pour garder la surprise :slight_smile:

Bah si il le dit ca sera plus une surprise :stuck_out_tongue:
Place a l’imagination!

Hum l’Altar + Temple vont se situer entre les talus récemment faits non ? Ceux qu’on voit sur la photo surprise d’ailleurs. J’y suis passé y a 2 semaines et je voyais ça là…

EDIT : quoi que non y a des arbres ! Ils vont quand même pas arracher des beaux arbres comme ça !

eh oui l’altar et le temple ne rentre pas dedans je pense… en effet, place à l’imagination…

En tout cas beau travail Imperium , comme d’hab. Hate de voir la suite …

J’irais faire un tour en VTT ce week-end histoire de voir tout ça :cool:

pareil j’irais faire un petit tour durant ce long week end :wink:

je veux la même méteo! tres impatient ca annonce du bon

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE

C’est vraiment sympa à regarder. En espérant que le nouveau camping ne soit pas comme sa version 2007, à savoir marron boue…