montage hellfest 2012

bonjour tout le monde, depuis 3 ans, je me rend tout les jours à clisson pour faire les photos du montage, l’année dernière, vous avez pu suivre le montage chaque soir, avec les photos du jours, ainsi que sur mon site.
Cet année, le concept sera différent, quelques photos seront dévoilée, les nouveauté seront garder bien au chaud pour le jour-J, donc pas de vue d’ensemble sur le site par exemple, bref vous verrez bien :slight_smile:
Vous pourrez voir toutes les photos sur mon site après le fest ( je sais, c’est un peu débile,mais je ne peux pas faire autrement pour garder la surprise )
piqure de rappel:

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2010-46990]montage hellfest 2010

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819]montage hellfest 2011

A bientôt, je vous tiendrais au jus :slight_smile:

juste pour mettre l’eau à la bouche

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]montage hellfest 2012

bonne idée de cacher les surprises! :smiley:

ben ça c’est malin alors tu va nous laissez avec ces deux photos sur notre faim ?? mais t’es vraiement ignoble comme mec …jsui sur que t’en a d’autres aller va y lache le reste :wink:

non je vais en remettre d’autre au fur et à mesure :slight_smile: celle ci sont d’hier, il y a juste sa de commencer pour le moment, patience patience

Salut imperium. Bonne initiative de ta part.
J’ai également fait des photos samedi dernier (sous la flotte!) pour informer mes potes de l’évolution du chantier. Moi aussi je fait saliver mon public! En effet on en est qu’au début des travaux et j’y retournerai au moins une fois par semaine. Peut être s’y croisera-t-on un de ces 4. Bye!

Ca avance, ça avance! Merci pour le topic et les photos!

Sympa sympa tout çà .

En plus ils ont entrain de construire le Lycée a coté !!ahaha

enfoiré pour la surprise j’ai horreur de ça :lol:
et merci pour ces petites photos qui mettent l’eau à la bouche

Tu rigole mais ça fait carrément bizarre quand tu te pointe à l’endroit où se trouvait « notre » site, et que tu vois à la place des fondations en béton, des grues et une grille de sécurité! Fort heureusement, nous pourrons nous recueillir juste en face…la vie est bien faite quand même! :smiley:

On va bâtir un Temple à coté :smiley:

Il y a le Looksor pour ça… :smiley:

on a le temps de voir venir mais vous pensez pas que ca posera soucis le lycée à côté avec le bac qui tombe en même temps que le HF?

Ca commence le 18…

Ahah, aller passer ses épreuves du bacs entouré de milliers de métalleux zombies, la haine

Le lycée ne sera peut-être pas centre d’examen. Si il l’est, il faudra peut être penser à un changement de week-end pour le fest…

c’est pas d’actualité pour le moment, qu’ils finissent la construction et on verra apres…

Tout à fait !

Oulà, pas d’affolage les amis, la construction du lycée est loin d’être terminée, on va pas déranger grand monde cette année. Allez, tu me pardonneras Imperium, je poste juste une photo du terrain où l’ancien site se trouvait, et où nous étions fouillés avant d’entrer dans l’arène…

oui en effet, le lycée est loin d’être finit, donc pas d’affolement cet année, j’ai envie de dire, t’en mieux. Place à notre nouveau, et merveilleux site :slight_smile: