bonjour tout le monde, depuis 3 ans, je me rend tout les jours à clisson pour faire les photos du montage, l’année dernière, vous avez pu suivre le montage chaque soir, avec les photos du jours, ainsi que sur mon site.
Cet année, le concept sera différent, quelques photos seront dévoilée, les nouveauté seront garder bien au chaud pour le jour-J, donc pas de vue d’ensemble sur le site par exemple, bref vous verrez bien
Vous pourrez voir toutes les photos sur mon site après le fest ( je sais, c’est un peu débile,mais je ne peux pas faire autrement pour garder la surprise )
piqure de rappel:
ben ça c’est malin alors tu va nous laissez avec ces deux photos sur notre faim ?? mais t’es vraiement ignoble comme mec …jsui sur que t’en a d’autres aller va y lache le reste
Salut imperium. Bonne initiative de ta part.
J’ai également fait des photos samedi dernier (sous la flotte!) pour informer mes potes de l’évolution du chantier. Moi aussi je fait saliver mon public! En effet on en est qu’au début des travaux et j’y retournerai au moins une fois par semaine. Peut être s’y croisera-t-on un de ces 4. Bye!
Tu rigole mais ça fait carrément bizarre quand tu te pointe à l’endroit où se trouvait « notre » site, et que tu vois à la place des fondations en béton, des grues et une grille de sécurité! Fort heureusement, nous pourrons nous recueillir juste en face…la vie est bien faite quand même!
Oulà, pas d’affolage les amis, la construction du lycée est loin d’être terminée, on va pas déranger grand monde cette année. Allez, tu me pardonneras Imperium, je poste juste une photo du terrain où l’ancien site se trouvait, et où nous étions fouillés avant d’entrer dans l’arène…
oui en effet, le lycée est loin d’être finit, donc pas d’affolement cet année, j’ai envie de dire, t’en mieux. Place à notre nouveau, et merveilleux site