MOTOCULTOR Festival 2023- 17/18/19/20 Août 2023.

Les 1er noms dévoilés sont sympas, j’espère on va avoir du Thrash et du Stoner

Répartition jour par jour des groupes déjà annoncés pour le Motoc.

J’arrive pas à piger si le jeudi sera en effectif réduit (comme le HF), ou une journée normale. J’ai posé la question à l’orga on sait jamais :whistle:

Dans l’idée je pars plutôt sur 3 jours, malgré Z&A le jeudi …

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/bivk.jpg]

J’ai l’impression que ce sera comme cette année oui, une journée réduite avec davantage de trucs rocks ou inclassables.
Il ont annoncé la mise en vente de pass 1 jour et de pass 3 jours donc j’imagine que les 3 jours sont pour les 3 grosses journées?

Ouais je suis d’accord. En tout cas ça en prend le sens.

3 jours uniquement sur VSD oui.
Après ce qui me fait tiquer, c’est le prix du jeudi qui est le même que les autres jours.

A suivre

Après discussion avec quelqu’un se présentant comme « le programmateur du motoc » au concert de Comeback Kid à Anvers, le jeudi sera comme les deux dernières éditions une journée plus light avec un thème directeur. Et sans me donner de noms, l’homme en question m’a teasé du très très lourd pour les noms à venir

Bon, du coup, je vais attendre ces noms très lourds pour voir si je prends un pass 1 jour. Franchement, moins d’une heure pour une TA, c’est trop peu à mon goût…

A l’instant

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/elpo.jpg]

Par rapport à il y a un mois, ajouts de Wardruna, Alestorm, Converge, Deafheaven, Ic3peak, Kadavar, Little Big, Ludwig von 88, Rise of the Northstar, Coilguns, Der Weg Einer Freiheit, Hallas, Lili Refrain, The Psychotic Monks, Psychonaut et Rectal Smegma, et disparition de Whitechapel.
Je commence à m’inquiéter de la possibilité d’avoir un pass…

Ils annoncent le sold out proche en général il me semble.

Le fest n’a été (proche du) sold out qu’une seule fois (2018), donc pas de panique. :wink:

Vu la qualité de l’affiche s’ils sortent 2-3 gros noms en janvier/février ça peut finir de décider beaucoup de monde.

Je n’avais pas vu que les pass étaient déjà en vente. D’habitude je l’achète sur place pour l’année d’après.

@ JP : tu pourras prendre la main pour noter les présents en page 1 ou Mac Seb pourra s’en charger ? {)

On est d’accord, elle est vachement bien cette affiche ? Et il en manque encore la moitié :wink:

J’avoue qu’elle me hype pas mal aussi : à défaut de merle, mangeons des grives :smiley:
Pour ceux qui l’ont déjà fait, c’est gérable avec enfant ou bof ? Je trouve le HellFest trop gros pour mon fils, mais je l’amènerai bien en festival avant son entrée au collège.

J’imagine qu’avec le changement de site il sera difficile de comparer. Ils espèrent 15 000 personnes jours sur un site qui en accueille 3 ou 4 fois plus pour les vieilles charrues.

Ah mais oui, c’est vrai ! J’oubliais ce détail qui compte pourtant : le parrain de mon fils vit tout près du nouveau site !! Mais 15 000 personnes par jour, c’est ce que rassemblait le Summer Breeze quand j’y suis allée en 2017. Du coup, ça me semble jouable.

Alors, l’an dernier j’ai amené mon fils au motocultor. Il entrait au collège cette année.
Le site était idéal. Passé une journée on avait bien remarqué les différentes zones du coup il a même pu être autonome pour aller aux toilettes où bien chercher des churros. On arrivait à avoir un œil sur lui de loin.
La zone concert était facile d’accès. On pouvait facilement être devant ou bien en sécurité autour des piliers des tentes.
Après aucune idée pour cette année. En plus c’était gratuit.

Je redoute cette année avec lui au Hellfest. Le site est bien plus compliqué.

Je doute que le site soit dans la même configuration que pour les Vieilles Charrues mais comme je n’y ai jamais mis les pieds, je ne peux pas l’affirmer.

J’ai emmené ma fille pendant 1 journée de 2016 à 2019 (elle avait 10 ans la 1ère fois) et cela s’est toujours bien passé. Le site était à taille humaine et le risque de la perdre moins grand qu’au Hellfest.

Plus compliqué mais surtout surchargé de monde et beaucoup trop grand pour laisser un enfant se déplacer seul.

Merci pour vos retours ! Vu qu’on ne sera probablement que tous les deux, je pense que ça devrait le faire :slight_smile: