MOTOCULTOR Festival 2023- 17/18/19/20 Août 2023.

Tout est dans le titre.
Infos officielles sur le site du [url=https://www.motocultor-festival.com/motocultor-festival-2023/]Motocultor qui déménage dans le Finistère, à Carhaix.

Première annonce de groupes demain à 18h, j’ai hâte.

Ha enfin j ais hâte aussi

du lourd

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/i8nb.jpg]
Edit JP : Darksiam, j’ai rendu l’affiche visible (les images de facebook ne passent pas chez moi, j’imagine que c’est pareil chez d’autres)

2 « J'aime »

:o On a 1/3 de l’affiche et il y a déjà tout un tas de groupes que je veux voir absolument.

Et enfin je vais (peut-être) voir Archspire :unicorn:

Wow très sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu refroidie par mon expérience au Motocultor cet été. Pas par les conditions matérielles (je m’y attendais) mais franchement un set de moins d’une heure pour les têtes d’affiche, je trouve ça beaucoup trop court…

Superbe affiche ! J’avais déjà mon billet puisqu’il sera en Breizhonie cette année…

Je sens que le line up va être aussi bon que l’année dernière voire meilleur, c’est fou. J’ai pris mon pass les yeux fermés grâce à ça car je sens bien que les programmateurs sont au top, et quand je vois ce début d’affiche ce ne fait que me conforter dans mon idée. Impossible d’espérer mieux y a de la qualité à toutes les lignes.

+1. Tout pareil. Et ce n’est en effet qu’environ 1/3 des groupes (comme tu le dis plus haut…) ! Vivement les prochaines annonces (et d’autres festoches qui ne sauraient tarder :wink: :wink: :wink: )

Hypno5e, déprogrammé l’an dernier pour cause de maladie de l’un des membres, est de retour. Yeah !
Le reste de l’affiche tient franchement la route et si j’y suis (c’est prévu, avec le fiston, je pourrai voir des groupes ratés au HF22, c’est cool (Messa, Zeal & Ardor)

encore une superbe affiche qui se prépare :smiley: :horns:

L’affiche fait clairement envie !

Je vais attendre la répartition des groupes jour par jour, mais revoir Landmvrks, Carpenter Brut, Zeal & Ardor, Bleed From Within, le tout à 30 minutes de la maison, me comble déjà. :horns:

Salut
De PUT1 de bon groupes en tout cas en black et DEATH c est vraiment de bon groupes je chuis hyper content

@Hervé
Deicide…si j’allais au Motoc, j’irais enfin les voir :smiley:

Rien qu’avec ce début d’affiche, j’en serais de nouveau .

Salut emers
Oui en plus si j ais bien compris c est légion qui sera aux micro aussi dommage qu il se soit cassé de marduk

Salut Hervé, il s’agit d’un concert accès sur l’album Legion (1992) qui a « lancé » le groupe. Je découvris d’ailleurs l’énergumène Benton sur scène à l’occasion de la tournée qui suivit. J’ai hâte de voir comment il a bien vieilli trente après ]:smiley:

J’ai fais ma jeunesse de voyous sur Carhaix (Kergloff)de 10 a 24 ans.
Ca me fait chier de perdre le beau site de ST Nolff.
Allez,mes précieux,un bisous baveux. :expressionless: :smiley:
La premiére annonce est terrible

Salut
Je me suis trompé CedBzh29 merci du renseignement je n ais jamais vus se groupe mais deja vus des clips j ais hâte pour le concert