Bien sur
C’est 15000 par jour max, on devrait y arriver :horns:
Bien sur
C’est 15000 par jour max, on devrait y arriver :horns:
Le samedi est infernal et propose la moitié des groupes que je veux absolument voir. J’espère que l’affiche va se rééquilibrer sur les 4 jours avec les prochaines annonces.
Nouvelle annonce de groupes demain (mardi 28 février) à 11h00 sur les réseaux du Motoc.
Les premiers noms ont fuité dans la presse régionale : Bullet for My Valentine, Burning Witches, Sylvaine, Luc Arbogast, Ugly Kid Joe, Uuhai.
L’article de Ouest France (avec des liens Youtube sur quelques groupes !):
[url=https://www.ouest-france.fr/festivals/motocultor-festival-2023-bullet-for-my-valentine-a-l-affiche-voici-la-suite-de-la-programmation-f2127768-b6c0-11ed-8162-65d84108a21b]https://www.ouest-france.fr/festivals/motocultor-festival-2023-bullet-for-my-valentine-a-l-affiche-voici-la-suite-de-la-programmation-f2127768-b6c0-11ed-8162-65d84108a21b
NOUVEAUX GROUPES MOTOCULTOR FESTIVAL 2023
Le Motocultor Festival agrandit sa programmation et passe à 4 scènes par jour pour une édition record à 110 groupes !!
Pour des raisons d’organisation du Motocultor Festival, le concert exclusif de Wardruna est déplacé au vendredi 18 Août 2023 (+ d’infos en bas de publication pour les demandes de remboursement)
32 groupes s’ajoutent à la programmation 2023 :
Jeudi 17 août : A.A. Williams, Angelus Apatrida, Burning Witches, Hatebreed, ROYAL REPUBLIC, Ugly Kid Joe, Warbringer, Wolfmother
Vendredi 18 août : Arka’n Asrafokor, Boisson Divine, Esthesis, HAKEN, HEALTH, Luc Arbogast, Napalm Death, Uuhai, Vio-Lence
Samedi 19 août : Brutal Sphincter, Bullet for My Valentine, Pénitence Onirique, Sylvaine, The Toy Dolls
Dimanche 20 août : Cave In, Church of Misery Official, Crowbar, DIETH, Elder, HEART ATTACK, Kabbalah, Nostromo, Orpheum Black, Soen
Annulation de Frog Leap
Pour toute demande de remboursement concernant le changement de Wardruna :
[url=https://postimg.cc/47xWJkvF]
Je ne comprends pas le « agrandit sa programmation et passe à 4 scènes par jour ». Il n’y avait pas déjà 4 scènes ? Ou alors j’ai mal compté ?
Je pense que c’est le « par jour » qui fait la différence. Il y avait bien 4 scènes l’année dernière mais que sur vendredi/samedi/dimanche, le jeudi se jouait sur 3 scènes
Merci pour l’explication. Je n’y suis allée que le vendredi.
Re Napalm cette année (dit le gars qui les a vu il y a 3 jours…) !!!
Clairement plus de Grind à Carhaix (et il reste encore une annonce de 27 groupes courant avril) qu’à Clisson…
Enfin c’est très limité aussi…et surtout ce sont les mêmes groupes qu’il y avaient l’an passé à… Clisson (Napalm, Rectal Smegma, Brutal Sphincter)
J’aurai dû préciser "« qu’à Clisson"…cette année ». Par ailleurs, Napalm, Rectal et Brutal (j’adore l’enchaînement…) l’année dernière c’était sur les 2 HF soit 7 jours… Au Motocultor on part sur 4 jours et il reste sûrement du grain à moudre (AH AH AH AH ! ! !) dans les 27 groupes restant. :horns:
Mais je suis d’accord avec toi, on n’est pas non plus à l’Extreme Obscene Festival. ]
J’aime beaucoup l’Artwork en 2 couleurs…
Sans parler de certains groupes.
J’espère bien y être.
Et toujours pas d’infos sur l’emplacemeng des parkings/ camping et de l’organisation de celui-ci
Ci-dessous plan de l’ensemble du site des Vieilles Charrues 2022. Étant donné que la jauge du Motocultor est bien moindre : tous les parkings ne seront pas utilisés
(sûrement que le orange sur le plan) ; une autre possibilité peut-être qu’une partie du camping (en vert) soit scindée pour faire une partie parking.
Je mets également la présentation du site :
[url=Plan des Vieilles Charrues 2022 : le site du festival, camping, parking, car | Le Télégramme]Plan des Vieilles Charrues 2022 : le site du festival, camping, parking, car | Le Télégramme
Il y a de grandes chances que l’organisation du Motocultor s’en rapproche en plus modeste.
Merci pour le plan :rolleyes:
Merci
J’espère j’aurai mes vacances en aout…
ça fait 3 mois que je retiens mon souffle, craignant ne pas pouvoir aller au Motoc, ni au Hellfest d’ailleurs, et là ce matin, tout est repeuplé, pas d’opération chirurgicale des épaules (bien emmerdée quand même mais moins grave que prévu) … bref du coup présente au Motoc en août. J’avoue le camping ça ne me branche pas, mais au moins je serai avec vous et ça va faire du bien de se retrouver {) {) {)
Salut
A SAMM ho que oui ça vas faire vraiment du bien de se retrouver tous au motoc il y aura aussi mouldo qui vient pour ceux qui le connaisse en tout cas j ais mon billet déjà depuis longtemps rien qu au début de l affiche ma fait vraiment bandé et j serai en vacances donc c est cool
On reformera notre camp si on peut Hervé. Vu ceux qui me disent qu’ils viendront.et avec certains auxquels je suis attachée
:horns:
Salut emers
Oui tu as raison je suis aussi attaché a ceux que j aime bien bien sur tu en fais partie comme beaucoup d autres qui j espère viendront au motoc aussi
merci :horns: j’en recontacterai…
C’est vraiment une très belle affiche …
J’attends les autres groupes…mais suis déjà décidée. Reste l’organisation à voir :rolleyes: