Nightwish European Tour (postponed tour) 2021

Et ce matin j’ai reçu un mail d’Eventim (societé de prévente allemand)
Nouvelle date pour le Luxembourg sera le 2 décembre 2022! (Un vendredi)

Oui hier ils ont posté le calendrier des dates reportées et les salles ont aussi envoyé des mails.
Mais ça n’en finira jamais si à chaque fois ils prévoient pour la même période.

Ou il doit y avoir une manière de controler le foutu virus.

Enfin, voici les nouvelles dates pour 2022.

Nov 22, 2022, Resorts World Arena, Birmingham UK
Nov 23, 2022, 3Arena, Dublin IE
Nov 25, 2022, Max-Schmeling-Halle, Berlin DE
Nov 27, 2022, Ziggo Dome, Amsterdam NL
Nov 28, 2022, Ziggo Dome, Amsterdam NL
Nov 30, 2022, Accorhotels Arena, Paris FR
Dec 1, 2022, PSD Bank Dome, Düsseldorf DE
Dec 2, 2022, Rockhal Esch/Alzette LU
Dec 4, 2022, Wiener Stadthalle Halle D, Wien AT
Dec 5, 2022, Olympiahalle, München DE
Dec 6, 2022, Lorenzini District, Milano IT
Dec 9, 2022, Festhalle Frankfurt, Frankfurt (Main) DE
Dec 10, 2022, Brose Arena, Bamberg DE
Dec 12, 2022, Barclaycard Arena, Hamburg DE
Dec 13, 2022, Quarterback Immobilien Arena, Leipzig DE
Dec 14, 2022, Arena Gliwice, Gliwice PL
Dec 16, 2022, Hallenstadion, Zürich CH
Dec 18, 2022, Hanns-Martin-Schleyer-Halle, Stuttgard DE
Dec 20, 2022, Sportarena, Budapest HU
Dec 21, 2022, O2 Arena, Praha CZ

Quel enfer 8.(
Reçu le mail aussi…

Et le concert à Anvers sera interdit, donc annulé ou reporté.

Dis moi que l’info n’est pas officielle ? J’ai tout, mon train mon hôtel, ils peuvent pas annuler à 07 f**** jours du concert !!! :mad:

Antwerp et London repoussés officiellement

Je viens de voir leur publication.

Iko, les hôtels acceptent assez facilement de modifier la résa et de la reporter. Passe leur peut-être un coup de fil.

L’hôtel a pu être annulé facilement car l’option était disponible sur Booking.
En revanche, les trains n’étaient pas remboursables il me semble. Et le Lotto-Arena demande des « preuves » qu’on ne peut pas y assister à la prochaine date, pour rembourser… :rolleyes:

Je sais pas s’ils peuvent !

Mais je peux téléphoner si tu veux ! Je parle la langue. :wink:

Mais, à mon avis, tu dois contacter le vendeur des tickets, pas la Lotto Arena. (Ce n’est pas Ticketmaster.be?)

J’ai acheté mon ticket via le site de l’arena et c’est l’arena qui m’a envoyé ma commande.
Ça serait génial de ta part si tu pouvais avoir le renseignement. Ils nous donnent 30 jours à compter d’hier pour demander le remboursement.
Il y a un formulaire à remplir via leur site en nous connectant. Le souci, c’est qu’ils parlent de mariage, voyage, maladie, mais rien sur ceux qui habiteraient a l’étranger.

Est-ce que les frais supplémentaires liés au transport peuvent être pris en compte ? Pas sûr.

Tu as toujours la possibilité de les revendre sur zepass ou autre.

Je me renseigne demain, soit après-demain. :slight_smile:
Ils ne sont pas réveillés aujourd’hui.

J’ai téléphoné.
Et effectivement, ce n’est qu’en cas de ne pas POUVOIR assister! Ne pas VOULOIR assister n’est pas une raison pour une remboursement. (et ce selon la loi belge, malheureusement)

Si c’est un ticket digital, tu peux le vendre via ticketswap. C’est la seule solution qu’ils m’ont donnée.

Désolé. Mais ce n’est pas la Sportpaleis qui ne veut pas (ou bien, qu’ils veulent bien), mais la loi belge.

Merci Quark de t’être renseigné.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c’est qu’ils demandent des preuves dans les 30 prochains jours pour les raisons type maladie, opérations etc. Comme si les gens pouvaient deviner qu’ils tomberaient malade dans un an. :expressionless:

Je vais garder le billet pour l’instant alors. On verra d’ici là si je peux me déplacer ou pas. J’ai vu qu’il n’y avait plus de fosse donc peut-être qu’il y aura des acheteurs.

Merci encore !

Si ça intéresse quelqu’un j’ai mis 2 places en fosse or à l’Accor Arena en vente sur Zepass

Pas concerné ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: